Internet Explorer
Par Patrick KOPP
– le 24/01/23
à 10h13
– Aide/Recherche
Bonjour,
Internet Explorer semble ne plus fonctionner ?
Une astuce pour se connecter ?
Merci
Réponses
(5)
Par Philippe Jeanneret
– le 24/01/23
à 13h20
Patrick,
La solution la plus simple consiste à changer de navigateur. Firefox ou chrome.
Le site FFJD.fr devra migrer dans un très proche avenir vers une autre technologie que l'actuelle.
Pour d'autres solutions, je sais qu'il y en a mais je risquerais de dire des bêtises n'étant pas un spécialiste.
Par Labis
– le 24/01/23
à 15h33
bonjour Patrick
j utilise IE 11 version 11.0.9600.19596 dans window 7 sur un pc portable de 2013
avec firefox ou chrome ;on ne peut toujours pas entrer de résultats
es ce que mr Sabau est capable de faire le changement ?
cordialement
Par FFJD_infos
– le 24/01/23
à 18h33
Il n'y a aucun problème pour saisir les résultats de tournois ou aller modifier la gestion des clubs dans "Administration"
Il suffit tout simplement de bien paramétrer Edge !
A droite, trois petits points (...) puis à gauche, navigateur par defaut :
Autoriser le rechargement des sites en mode Internet Explorer (mode IE) : Autoriser
ensuite : Pages en mode Internet Explorer :
Ajouter : http://gestion.ffjd.fr/
C'est pas plus compliqué et cela fonctionne très bien sur plusieurs ordinateurs qu'ils soient en Windows 10 ou Windows 11...
Par Patrick KOPP
– le 24/01/23
à 22h45
Merci pour vos messages, cela fonctionne avec la procédure de FFJD_Infos.
Je l'avais en revanche paramétrer mais j'ai oublié qu'il y avait une date d'expiration.
J'utilisais aussi "Cortana'
Patrick
Par FFJD_infos
– le 25/01/23
à 09h30
Toutefois, le problème est toujours d'actualité concernant le calcul du capital point qui n'est pas juste et qu'il va falloir régler un jour...
Il va bien falloir envisager en plus d'un accès possible sur les navigateurs, la reconstruction de ce calcul.
Il n'est pas impossible qu'à une prochaine mise à jour, les fonctions que je vous ai donné plus haut ne soient plus possibles !...
Robert