Futur championnat universitaire. FFSU + cellule dédiée. Aide.

Par Philippe Jeanneret – le 30/08/22 à 15h11Communication et propagande

Bonjour à tous

Un contact très constructif a été pris avec la FFSU (Fédération Française du sport Universitaire). Une convention cadre devrait être proposée cet automne.
Quelques liens FFSU :
Je dois reprendre contact vers le 10 septembre.
La FFSU fera de la com autour du nouveau championnat universitaire Dames. (À définir ce qui sera nouveau)
Un modèle est le U'Challenge pour les échecs : Uchess-Challenge

J'ai besoin d'aide. Peut être serez vous disponibles pour imaginer le futur championnat U. On peut peut être éviter la forme équipe ou proposer les deux mais peut être est-il temps de passer à un championnat individuel.
On peut également l'ouvrir aux alumni (anciens élèves) ce qui pourrait gonfler le nombre de participants. Et récompenser selon différentes catégories.

On pourrait se réunir et se partager différentes missions. (Création d'un logo de l'évènement. Procédures d'inscription des échecs et adaptation, modèle de convention cadre, création diaporama tutoriel sur le même modèle des échecs avec lichess adapté à lidraughts: Diaporama-tutoriel)

On peut évidemment copier pas mal de choses sur ce qu'ont fait les échecs. Rien n'est insurmontable et en équipe, on avance mieux, plus intelligemment, plus rapidement avec un projet qui a du sens pour notre activité.
Ce championnat peut être l'occasion qu'enfin le jeu de dames soit reconnu hors nos murs. C'est vital pour l'avenir de notre discipline. Mais j'ai besoin d'aide pour que l'on réfléchisse à plusieurs sur ce projet. (Les meilleurs dates, la com autour de l'évènement, comment réussir l'implication des clubs, l'inclusion handicap,...)
Merci de proposer votre participation à une cellule de réflexion autour de ce futur évènement par courriel e à promotion@ffjd.fr

Je compte sur vous pour ce projet
Philippe Jeanneret

Réponses

Aucune réponse.