Le site internet FFJD

Par Patrick KOPP – le 12/06/22 à 12h33Technique

Philippe,

Un peu de visite sur ce site du webmaster serait convenable.

Question recadrage photo, il y a des efforts à faire. Prendre exemple sur les photos que j'ai diffusé dans le diaporama mais aussi les anciens webmasters. De gros efforts à faire question qualité et prise de vue.

Ce cadrage noir est horrible du coup. Les couleurs de la FFJD sont le bleu, le blanc et le rouge. Du coup le noir ne devrait pas apparaître.
Truc de webmaster... ceux qui comme moi sont développeur comprendront.

Puis, les anciens post que tu supprimes n'ont pas lieu d'être supprimés, ce sont des archives même si peu de visites.

Patrick

Réponses (3)

Par Philippe Jeanneret – le 12/06/22 à 15h15

Bonjour à tous
Je n'ai supprimé aucun post. Je me suis peut être mal exprimé. Je parlais des petites annonces sous le carroussel.
Quant aux couleurs.... et aux cadres. Patrick, tu peux m'adresser un courriel pour m'indiquer la marche la plus parfaite (techniquement) pour aboutir au résultat le plus esthétique possible. Je n'ai pas ta maîtrise ni toujours le temps pour trouver le meilleur esthétisme possible.
philippe Jeanneret
(qui nourrit de temps en temps le site ffjd par intérim)

Par Modération FFJD – le 12/06/22 à 16h39

Bonjour,
Les remarques ou questions qui s'adressent à une seule personne et dont le propos consiste à mettre en exergue une erreur ou un manquement n'ont pas vocation à s'adresser à tout public. Les interlocuteurs peuvent par contre en discuter de manière privée, éviter une propagande délatrice et un éventuel débordement dans le contenu des échanges (comme le forum l'a connu par le passé).
Merci d'y prêter attention.
Bonne journée.

Par Philippe Jeanneret – le 12/06/22 à 18h06

Je suis à la recherche de photos de podium cadets, minimes, ...
Merci d'envoyer photos de qualité (minimum 400ko) pour éventuelle parution revue et mise en avant sur le site ffjd.fr
Je fais avec les photos dont je dispose (j'avais reçu photo de Tanguy - sur Facebook ffjd) et j'espère bien dans un proche avenir être présent à cette fête de St-Georges de Didonne. La question ne se posera peut être plus. Bien que certaines personnes savent produire des photos de bien meilleures qualités que les miennes.
J'ai reçu très récemment les photos de Christophe Bouton et de sa fille Catherine. ainsi le podium junior, mis ce jour. (Photo C. Bouton). Mais pas d'autres. Donc...
Merci d'envoyer photos à lejeudedameslemag@gmail.com
Merci de votre compréhension.
Philippe Jeanneret