Pendules

Par Philippe Lesnes – le 08/06/22 à 10h33Informations

Bonjour ,
J'ai fait l'acquisition d'une pendule lors du tournoi de Salou réf : KK9908 Digital Chess Timer .
Quelqu'un pourrait - il m'indiquer la manière de programmer une partie longue : 1h20 + 1 minute , ce mode n'est pas dans le programme direct et la notice est en anglais !
Pas de problème pour le blitz 5' + 3s ni pour le 20' + 10s
Merci d'avance
Philippe

Réponses (4)

Par Stéphane – le 08/06/22 à 16h27

Salut Philippe,

J'ai trouvé ce tuto pour régler en 12 min + 3s, ça doit pas être bien difficile d'adapter à ton cas ;)
réglage pendule échecs KK9908 pour cadence rapide 12mn + 3s/coup

Bon courage
Stéphane

Par Croc Robert – le 08/06/22 à 18h10

Bonjour Philippe,

J'ai aussi acheté la même pendule la semaine dernière à Salou...
Pour avoir le réglage sur 1 h 20 + 1 mn, il faut passer par 99 ou 00 par + ou -
Ensuite, tu maintient appuyé la touche du milieu pendant plus de 5 sec jusque quand cela clignote
Et après tu vas pouvoir entrer dans le réglage !
Donner les valeurs en suivant par + - et passer au chiffre suivant par touche du milieu (appui simple)
Tu vas ainsi régler dans l'ordre pour les deux fenêtres : l'heure, dizaine de minutes, minutes, secondes, temps additif
1:21:58 / 59 devrait s'afficher
Tu éteins, tu rallumes, elle a gardé tes valeurs...
C'est pas plus difficile
A 35 €, c'est cadeau, pas encombrant et douce au fonctionnement

Par Croc Robert – le 08/06/22 à 18h13

Sinon, pour ceux intéressés par des achats de ce produit, j'ai une adresse mail qui m'a été communiquée par l'arbitre

Par Philippe Lesnes – le 08/06/22 à 19h16

Bonsoir ,
Merci pour les infos .
Robert a trouvé certainement la solution , par contre il est rajouté 59 secondes de temps additionnel à chaque appui sur la pendule , c'est peut-être pour cela qu'il est rajouté au départ 1 minute pour compenser la seconde de perdue à chaque appui ?
Sinon cette pendule est très bien , légère , douce et bien lisible et en plus elle fonctionne avec une seule pile !
Bonne soirée