avis de décès de Jean Poulet

Par Papanoff – le 26/04/22 à 19h59Divers

C'est avec une profonde tristesse que que je viens d 'apprendre le décès de Jean POULET dans sa 100éme année,
Bon joueur du club de Die, puis de Valence et de Montélimar qui avait une bonne et rapide vision pour les combinaisons, passionné du Jeu de dames, avec son frère Edmond et Paul Leblond il participait à tous les concours régionaux de l'U.F.D.M. puis de la LRAJD et les compétitions nationales :Cannes, Championnat de France...
Joueur toujours de bonne humeur, jovial, aimable et enthousiaste.
Je me souviens toujours du tirage d'un championnat de France, ou l'arbitre annonça POULET - FARCY...qui fit sourire toute l 'assemblée...
Nous avion fêté ses 80 ans lors d un tournoi que j organisais avec son neveu Alain Poulet à la Cave de la Clairette Poulet à Pontaix (Drome) ; je crois que ce fut son dernier tournoi, puis avec la maladie...il continua sa longue fin de vie... Au revoir Jean..
Toutes mes sincères condoléances à sa famille.

Pellat Jean-Paul Président du Pion Montilien

Réponses

Par Philippe Jeanneret – le 26/04/22 à 21h48

Je me rappelle de tous ces beaux tournois à Die. Des remises des prix toujours "sponsorisée" par les frères Poulet et leur Clairette.
Je me rappelle de la concurrence rude en particulier avec le jeune Patrick Martin lors de ces tournois. Les dimanches au soleil de la Drôme.
Mes condoléances à cette grande famille de Die.
Philippe Jeanneret