Lidraughts, logiciel Hybride pour Android !

Par Croc Robert – le 02/03/22 à 10h30Informations

Bonjour à tous,

C'est avec un peu de retard que je viens de découvrir l'existence du logiciel Lidraughts pour les téléphones Android et les tablettes !

Quelques particularités m'ont poussé à vous le présenter :

Une fois installé sur votre téléphone ou tablette, il peut fonctionner de deux façons, d'où le mot hybride utilisé...

A : Supposons que vous n'ayez pas coché "Données mobiles" ni "Wifi"
Dans ce cas, il se comporte comme Maximus et vous permet de jouer contre le programme avec 8 niveaux de jeu et je suppose avec le moteur Scan !!!
Vous pouvez aussi jouer en club des parties d'entraînement que vous pourrez sauver et analyser par la suite
B : vous êtes en wifi ou données mobiles activées, il s'en rend compte et vous avez accès au site Lidraughts.org et toutes ses fonctions !

Je suis en train de tester ses capacités en le faisant jouer contre Kingsrow et plus tard avec SCan Windows

Petite précision, le logiciel est entiêrement gratuit, puissant et aucune réclame (publicité) ne vient entâcher son fonctionnement...
Je voudrais remercier un joueur d'échecs de passage à Toulouse qui nous en a parlé ainsi que R.... D..... qui nous a vanté ses qualités

Réponses (2)

Par Dominique SCHERNO – le 02/03/22 à 21h25

bonjour Robert
comme tu le dis, ce logiciel (comme le site) est gratuit
mais il est possible de le supporter par un don régulier
je pense vraiment que ça le mérite
Dominique

Par Croc Robert – le 03/03/22 à 08h11

Dominique,
En effet, si le logiciel est apprécié, un don peut aider les développeurs à faire progresser et voir de nouvelles fonctions se développer.
Une notice par exemple serait la bienvenue
En fouillant un peu, dans sa version hors ligne qui me convient énormément, j'ai réussi à mettre en place un diagramme et basculer en mode analyse pour lui faire chercher la solution
Par ailleurs, mes tests en niveau 8 contre Kingsrow en 10 parties (toujours en mode hors ligne) m'ont permis de découvrir sa puissance réelle.
Un outil de plus d'excellente qualité avec le moteur Scan en prime !