Une vidéo sur YouTube

Par Daniel Rouget – le 17/02/22 à 16h10Communication et propagande

Encore une bonne action de Philippe. Je viens de constater une vidéo récemment postée sur la partie Roozemburg.
Merci à lui.
https://www.youtube.com/watch?v=I3ktPSaY3tI

Réponses

Par Philippe Jeanneret – le 18/02/22 à 12h25

C'est gentil Daniel. Merci. Un projet assez ambitieux. Je compte parler des enjeux de la Roozenburg par le biais des combinaisons dans les prochaines vidéos. combinaisons sur l'attaque du taquin, du pion central; dans la Drost ... Bref...y'a de quoi faire. Quand sera mis en ligne la prochaine. Je ne sais pas. Je travaille surtout sur le championnat par équipes universitaire. J'espère aussi que des joueurs relaient l'information, au près des écoles de leur secteur.
Pour revenir aux vidéos, elles sont regardées. Je me répéte, il y a un public et un public débutant qui n'a aucun lien avec la FFJD.
Cela me fait penser à la nécessité de republier des livres totalement absents de nos librairies. Je suggérerai prochainement que l'on aide financièrement les futurs auteurs de livres techniques sur le jeu de dames s'il s'engage à publier par une maison d'édition pour une vente hors nos murs.
Philippe Jeanneret