Live spécial 29 mai - Twitch

Par Sébastien Duplouy – le 21/05/21 à 13h12Informations

Bonjour tout le monde,

Après les lives à Saint Georges de Didonne (croisons les doigts) ce week-end, le live sur la finale du tournoi des Grandes Ecoles le 26 mai, nous organiserons un live spécial le samedi 29 mai à partir de 15h.
Comme vous le savez, à partir du 27 juin, 2 représentants français (Kévin et Oscar) participeront au Championnat du Monde seniors à Tallinn. L'occasion pour l'équipe LiveDraughts d'organiser un live, une petite session d'entraînement pour nos 2 joueurs.

Ainsi, Oscar et Kévin vont jouer 2 parties chacun en simultanée (cadence : 30 min + 15 sec/coup), l'un contre l'autre, et contre un 3e joueur.
Ce 3e joueur n'est autre que Laurent Nicault !!!

Le live se déroulera en 2 phases.
La 1ere phase, nous regarderons les parties en live, et Laurent nous expliquera les enjeux des parties, nous évoquera les plans de jeu etc.. Les micros de Kévin et Oscar seront coupés.
La 2e phase commencera lorsque les parties seront terminées. Nous laisserons la parole aux 3 joueurs qui feront une analyse de ces parties

N'hésitez pas à venir nombreux et venir encourager nos 2 joueurs une dernière fois.
Pour rappel, voici le lien où suivre le live : LiveDraughts

Bonne journée à vous.

L'équipe LiveDraughts

Réponses (8)

Par jacky – le 21/05/21 à 13h23

Bonjour,

Excellente initiative, merci

Bonne route à tous

jacky

Par Philippe Jeanneret – le 21/05/21 à 15h24

Salut à toute l'équipe LiveDraughts
Les surprises ont du bon ! Quelle belle affiche avec des joueurs qui vont avoir plaisir à se retrouver sur le damier.
Quel plaisir de retrouver Laurent en direct !
Superbe ! Que j'aurais aimé être là-bas.
Amusez vous bien tous !
Profitez !

Par Philippe Jeanneret – le 21/05/21 à 15h29

J'ai lu un peu vite. Je pensais que c'était un évènement organisé en marge de Saint Georges de Didonne.
Bref... amusez vous bien tous que ce soit à St Georges ou à regarder ces trois Maîtres Internationaux.
Nous allons créer un visuel pour le 29 mai à moins que LiveDraughts ait déjà prévu !
Les claviers vont chauffer, espérons plus que la banquise.

Par Stéphane – le 21/05/21 à 22h21

Philippe : mais il y aura aussi un événement Twitch à St-Georges !
Saint Georges de Didonne - Twitch
A demain pour ceux qui y seront !!

Stéphane

Par Stéphane – le 21/05/21 à 22h22

Excellente initiative ce "match" à trois sinon !!

Par Quentin – le 29/05/21 à 15h29

Bonjour,

ça démarre !!!
https://www.twitch.tv/livedraughts

LiveDraughts

Par Philippe Jeanneret – le 29/05/21 à 20h11

Bonjour à tous
Voir 3 MI donner leurs impressions, indiquer leurs goûts, les structures qu'ils apprécient, c'est une leçon.
Je n'ai pas pu assister mais j'ai eu quelques heures plus tard le plaisir de voir Laurent jouer et y prendre bien sûr plaisir.
Ah le joli mois de mai.

Par Sébastien Duplouy – le 30/05/21 à 10h13

Bonjour à tous et à toutes,

Merci à Oscar, Kévin et Laurent pour ce live très sympa !
Apparemment, certains d'entre vous ont apprécié ce type de live ! ;)
Merci à vous d'avoir été présents, d'avoir animé le chat.
Les analyses de nos 3 MI (que ca soit durant les parties ou après) ont été très intéressantes et enrichissantes ! Nous comprenons mieux certains choix qui ont été faits dans les parties.

Nous envoyons tous nos encouragements à Oscar et Kévin pour Tallinn !!
Toute la France sera derrière vous !

L'équipe LiveDraughts