CDF 2005 : Qui peux battre PARIS ?
Par Jacques PERMAL
– le 10/12/04
à 09h52
– Divers
Le Damier Parisien dirigé par P. BOURGEOIS nous propose cette année une palette de compétiteurs impressionnante. Comment empêcher un club dont les principaux adhérents se nomment A. CORDIER, S. KEITA, D. KOUASSI, M. KOUAME, F. N'DONZI, N. GUIBERT etc.. de remporter son troisième titre consécutif ?
$$$
Ses principaux adversaires seront NICE, WATTRELOS et BOURGES. Mais ces clubs ne sont pas suffisamment armés pour vaincre le DAMIEr PARISIEN.
Réponses
(9)
Par aniesangel
– le 10/12/04
à 23h05
Paris!
Par
– le 11/12/04
à 08h19
Wattrelos ? quand ils seront inscrits.
Par
– le 12/12/04
à 19h31
Wattrelos bien sur sans aucune hésitation !
Par Arnaud CORDIER
– le 12/12/04
à 22h28
Quelques précisions toutefois sur les équipes de Paris :
S. KEITA est à ma connaissance hors d'état de jouer (c'est bien dommage mais c'est ainsi) suite à ses multiples accidents domestiques à répétition.
A. CORDIER et F. N'DONZI jouent pour l'équipe 2 tandis que D. KOUASSI, M. KOUAME et N. GUIBERT font partie de l'équipe 1 (comme l'an dernier, on ne change pas une équipe qui gagne)
Ensuite Toulouse est un outsider sérieux si jouent T. DELMOTTE, H. MACAUX et P. CISSE, plus bien sûr les équipes précédemment citées.
Enfin et ceci est une remarque qui ne tient qu'à moi, mais ce n'est pas en partant perdant qu'on parvient à quoi que ce soit. Un peu de confiance en soi, bon sang !! Ceci pour illustrer la dernière phrase "Mais ces clubs ne sont pas suffisamment armés pour vaincre le DAMIER PARISIEN".
Par Jacques PERMAL
– le 13/12/04
à 11h17
Un nouveau millesime est donc arrivé !! Avec P. CISSE en renfort, Les Toulousains seront à craindre. Il n'y a aucun doute.
TOULOUSE - PARIS en finale ? Cela ressemble fort à un match de Rugby.
Par
– le 13/12/04
à 18h11
Il ne faut pas oublier le foyer parisien qui voudrait bien présenter une équipe dans le cadre de la coupe de France. Dans
cette perspective, il s'est assuré les services du Marseillais
Jean-Robert Favoreu, qui, bien que n'ayant pas à ce jour pris part aux compétitions officielles en France, fait, à mon sens, partie des cinq meilleurs damistes établis en France; ledit foyer pourrait être tenté d'enrôler Georges Mostovoy, encore membre du damier parisien.
Les deux damistes plus haut cités, de premier plan sur l'échiqier français,formeraient l'ossature d'une équipe à laquelle pourraient s'intégrer Aristo Bounguen, Pascal Zeh, ainsi que le champion gabonais Willy Tivounda, lequel devrait prendre part au prochain championnat africain.
Bikindou Adelin
Par aniesangel
– le 14/12/04
à 10h54
Tous ces joueurs sont-ils licenciés? et dans quel club ?
Par
– le 14/12/04
à 16h43
Si tous les joueurs contactés par le foyer parisien acceptent de s'engager avec lui - car l'objectif est réellement d'enlever l'épreuve - , ce club - qui existe déjà matériellemnt et qui déborde l'ancien club "damier de l'amicale" - entreprendra de satisfaire à toutes les conditions de fond et de forme requises par l'institution organisant la coupe de France.
Bikindou Adelin
Par
– le 15/12/04
à 16h18
Ce nouveau Paris, est-ce une des ces fausses rumeurs que sait si bien nous concocter notre Adelin Bikindou national ?
;o)
Nicolas Guibert.