Licences ?

Par Philippe Lesnes – le 04/11/20 à 11h50Divers

Bonjour à tous ,
J'ai eu quelques questionnements , de la part de certains joueurs , concernant la licence à venir : ils me demandent pourquoi la licence 2019/2020 n'est pas reconduite pour la saison 2020-2021 avec la raison qu'il n'y a eu depuis février que très peu de compétitions sauf la coupe de France et cela se prolonge sur la saison 2020-2021 ( suppression du tournoi de Montpellier , apparemment Canne également ..... et d'autres peut-être ? ) . Même les championnats de club sont perturbés , ne pouvant accéder à la salle de jeu !
C'est donc une simple question .
Bien amicalement
Phil 85

Réponses (2)

Par Raphaël Martens – le 05/11/20 à 13h12

Mon cher Philippe et toutes les personnes qui se posent la même question,
à vrai dire c’est une question de solidarité envers la « fédération française du jeu de dames »
même si nous ne pouvons pas jouer librement aux dames plus tard les jeunes compétiteurs
pouvons profiter d’une capitalisation des ressources d’argent pour participer aux tournois
internationaux dans les meilleures conditions !
C’est donc un engagement par lequel les licenciés
s’obligent les unes pour les autres et chacune pour tous.

Je ne vois pas d’autres raisons, si ?

Amitiés
Raphaël

Par jacky – le 05/11/20 à 18h47

Bonjour,

L'assemblée générale va bientôt avoir lieu, de ce fait, je ne désire pas répondre pleinement au questionnement concernant le prix des licences et encore moins sur une année blanche en ce qui concernerait le paiement de la licence.

Néanmoins les remarques de Mr Martens sont pertinentes, je reviendrai sur le forum après l'AG pour répondre plus en profondeur.

Merci

Jacky Hannachi Président de la FFJD