PCBEST Cup for clubs Online : ronde 1

Par Laurent Ricol – le 02/05/20 à 23h17Informations

Bonjour

A l'occasion de la compétition organisée sous l'égide de la FMJD et comme nous avons quelques représentants nationaux qui jouent (pour les couleurs néerlandaises de Tilburg II) j'aimerais bien qu'il y ait des discussions post-matchs. Un peu comme en football, avec des émissions comme "Télé Foot 1" : pour ceux qui l'ont vécu, j'ai une petite nostalgie pour l'époque où l'émission présentée alors par Pierre Cangioni était diffusée le samedi soir peu après la fin des matchs.

Malgré mon niveau très modeste, je tente d'initier la démarche. Techniquement je n'apporterai rien aux licenciés de la FFJD mais si cette démarche peut initier une participation plus conséquente, ou si certains parmi vous, plus compétents, veulent prendre la main, j'en serai le premier heureux...

Je me suis amusé à faire des petits résumés sur ma page facebook et je me propose de vous en faire un condensé ici. Je me suis limité aux quatre parties de Tilburg II.

Pour plus de lisibilité, je ferai un sujet par ronde.

Donc surtout n'hésitez pas à enrichir de vos commentaires et soyez bienveillants avec les miens...

Pour la première ronde disputée aujourd'hui, cela va aller vite car Tilburg II qui joue dans le groupe "PCBEST" était exempt (il y a un 2ème groupe intitulé "SFINKS" où Getmanski a joué deux parties ce soir).

Réponses

Par Anthony – le 03/05/20 à 02h12

Bonjour,

Excellente initiative et je vous remercie de nous suivre.

Bien entendu notre objectif est de viser les playoffs et en gagnant avec certes de la réussite le match contre l'équipe 1 d'Italie, cela ne peut que mieux commencer !
Prochaine partie Jeudi 7 mai à 20h.


PS: Il n'y peut-être pas de Team française mais bien 4 français dans une équipe de 6 joueurs

Cordialement
Anthony Alavoine