tournois ffjd play ok

Par jacky – le 13/04/20 à 15h42Informations

Bonjour ,

Le tournoi de hier organisé par Robert Croc fût un vrai succès, trente participants. Cette initiative fait suite à de nombreuses démarches de joueurs pour maintenir, via le net, la pratique du jeu de dames. La FFJD ne peut qu'encourager ce type d'initiative et en remercie les intervenants, notamment les jeunes qui ont participé .

Ce rendez vous hebdomadaire va se renouveler : Dimanche 19 04 2020 et Dimanche 26 04 un nouveau tournoi va se mettre en place sous le nom FFJeudeDames avec une petite correction des temps:

10 mn + 10 sec
Démarrage à 14 Heures
10 rondes


Dimanche, pour y accéder : Connectez vous sur playok
https://www.playok.com/fr/dames10x10
Cliquez sur Tournois
Choisissez ffjeudedames N° 8642062
Et Enregistrez-vous



Ce tournoi est surtout destiné aux jeunes pour prolonger leur entraînement, mais accessible à tout public
Un autre tournoi est envisagé prochainement avec accès aux plus de 1200

Pour revoir les parties qui se sont déroulées ce Dimanche 12, vous pourrez revoir vos parties pour corriger vos erreurs en allant sur playok, Tournois / Terminé / seilhdamier31 / résultats
Vous pouvez voir les parties, soit en cliquant sur le nom d'un pseudo, soit en cliquant sur le résultat dans le tableau, soit en récupérant toutes les parties du tournoi en cliquant sur TXT en bas à gauche du tableau des résultats

Une recherche des "bons coups" peut ainsi être fait ou étudier les parties réalisées.

Merci Jacky

Réponses (2)

Par Croc Robert – le 13/04/20 à 16h19

Les parties du tournoi de Dimanche sont bien visibles sur le site Play Ok

Pour une vue ou "Revue" plus confortable, je les ai intégrées sur un applet disponible avec le lien ci-dessous :

Parties de Dimanche 12 04

Une recherche de combinaisons par l'intermédiaire de Turbodambase est en cours.
Vous trouverez 2 diagrammes de 4 pour 6 mis en place par les noirs...
La flèche à droite des noms en haut vous permet de visionner l'intégralité des parties

Robert

Par Victor Lelong – le 13/04/20 à 16h43

Bonjour,

J'espère que vous allez tous très bien.

pour votre information le club des J3 Sports Amilly Jeu de Dames organise un tournoi sur Play Ok samedi prochain à 15h00 :

- round 5

- temps: 5mn+5s.

- pseudo: villasboas ; numéro du tournoi: 8641744 (il suffira de cliquez sur le numéro du tournoi,

- enregistrement 15 minutes avant le tournoi mais vous pouvez rentrer sur la page du tournoi avant.

- petit challenge : les trois premiers gagneront le trois de participer au 1er tournoi National semi rapide d'Amilly ( qui aura lieu en 2020), je pense que j'annulerais le tournoi de cette année à cause du Covid 19. Je publierai cette information demain matin car j'attends que Monsieur Emmanuel MACRON parle).

Cordialement,
Victor Lelong,
Présidents des J3 Sports Amilly Jeu de Dames et adjoint Commission Handicap FFJD

Venez nombreux.