Tournoi FFJD spécial jeune sur Playok -

Par Philippe Jeanneret – le 09/04/20 à 12h19Informations

bonjour à tous.
Je reproduis ci-dessous le post de Jacky avec un titre peut être plus explicite (qui il est vrai est lié au coronavirus)
Remarque : il s'agit d'un tournoi spécial jeune. Il est préfèrable de le réserver aux jeunes joueurs qui voudraient s'affronter

Bonjour,
Le confinement durant et pouvant durer, la fédération française de jeu de dames va proposer quelques tournois amicaux par le net.Cela fait suite aux initiatives déjà prises,( simultanée d' Anthony, tournois de Mikaël Carton, Robert Croc .......)

Le mail ci-dessous à été envoyé à quelques jeunes du club de Mirepoix. j'invite les clubs ayant des jeunes à s’inscrire à ce tournoi. Il est bien sûr ouvert à tous. C'est le damier de Seilh qui gérera les parties.

Voici le lien pour un premier tournoi sur playok: https://www.playok.com/fr/tournaments/?on=cp

Afin de pouvoir participer à ce tournoi, il faut préalablement s'inscrire sur le site. Pour cela, taper playok, allez à dames10x, taper connexion, créer un pseudo puis un mot de passe. Tout cela est gratuit. Une fois inscrit, ouvrir le lien ci-dessus puis vous inscrire à ce tournoi:
8636694 (0) seilhdamier31 10r, 7m+3s dim. 14:30
Petite astuce, pour vous enregistrer, cliquer sur le nombre 8636694 puis ok.
Vous pouvez m'appeler au 06 20 32 09 61 pour plus de renseignements.
Ce tournoi en 10 rounds de 7mn + 3s par joueur aura lieu le dimanche 12 avril à 14h30.
Ouverture des inscriptions 15mn avant le coup d'envoi.
Merci
Jacky

Réponses

Aucune réponse.