Election FFJD 2019

Par Philippe Lesnes – le 17/11/19 à 12h43Informations

Bonjour à tous ,
Le 30 novembre à 11h30 aura lieu le dépouillement des élections de la FFJD au siège Des Damiers Vendéens 6 rue de la Bretagne ( angle avec le Bd des Etats-Unis ) 85000 La Roche sur Yon . Les personnes désireuses de participer au dépouillement sont les bien venues . Nous proposons , après le dépouillement , une petite restauration style sandwichs et ensuite quelques parties amicales .
Merci de m'informer sur le nombres des personnes susceptibles de venir au dépouillement afin de préparer au mieux celui-ci . Je vous laisse mon adresse mail : philippe@hotmail.fr

Réponses (9)

Par Philippe Lesnes – le 17/11/19 à 12h45

Petite correction : philippe_lesnes@hotmail.com

Par Pascal – le 01/12/19 à 09h53

Le dépouillement s'est déroulé sans accroc.
En attente de la publication officielle.

Par Croc Robert – le 01/12/19 à 10h58

J'aurais bien voulu être présent, mais j'avais le championnat de Toulouse à préparer !!!????

Croc Robert

Par Yves – le 02/12/19 à 09h07

Bonjour
sans accroc, ne faisait probablement pas allusion au coup de Croc!!!???...
mais le suspens dure: avec combien de voix la probable prochaine tête de turc des damistes français est élue
j'espère qu'on lui laissera du temps
Cordialement
Yves

Par GOUZI – le 02/12/19 à 10h13

Ne perdez pas foi, Noel approche.Jean.

Par JackyBruiant – le 02/12/19 à 11h43

Bonjour
Merci au club de La Roche sur Yon et aux observateurs d'être allés sur place pour ce dépouillement.
Avec une seule liste, il existe un "suspense" lié au cas quasi impossible du 0 votant.

bonne journée

Par Yves – le 02/12/19 à 13h11

Jacky mais celui presque tout aussi improbable de 0 bulletins exprimé
Jeanl," du " dans du temps est un article indéfini
Cordialement

Par arnaudbouyrie – le 02/12/19 à 15h18

Bonjour à tous,
le résultat des élections a été proclamé à l'instant dans la rubrique "communiqués fédéraux" du site FFJD.
Cordialement.
Arnaud Bouyrie, Secrétaire Général de la FFJD.

Par arnaudbouyrie – le 02/12/19 à 19h50

Voici le message de Jacques Hannachi, dont la liste est arrivée en tête à l'issue des élections de la FFJD :

" Mesdames les présidentes, Messieurs les présidents de clubs, et tous les damistes.

Par ce vote je deviens le douzième Président de la Fédération Française de Jeu de Dames depuis sa création en 1937.
Cela est un honneur et une fierté. C'est aussi une grande responsabilité, celle de faire vivre et grandir notre pratique, notre passion.
Toute l’équipe qui m'accompagne et moi-même avons une conscience aiguë de nos responsabilités au regard de notre histoire passée et future.
C'est avec sérieux, détermination et application que nous assumerons nos tâches.
Les difficultés sont réelles et nous mettrons tout en œuvre pour les surmonter. C'est pourquoi j'en appelle à vous tous pour travailler dans la même direction, celle du redressement de notre jeu.
Très cordialement.
Jacky Hannachi, Président de la FFJD."