Le Mag' N°11 vient de paraître avec pour invité ...

Par Philippe Jeanneret – le 07/02/19 à 22h03Informations

...Antoine Almanza, organisateur du prochain championnat de France du jeu de Dames à Drancy.
Le lien vers le mag N°11
Un organisateur qui sait attirer les politiques. Certains ont ce don ...
Vive le jeu de dames et ceux qui le font vivre !
Encourageons le club de Drancy en étant le plus nombreux possible au championnat de France 2019.
Bon Mag'

Réponses (3)

Par MINAUX – le 08/02/19 à 21h55

Bonsoir Philippe et Antoine,

Félicitations Philippe pour ce Mag très intéressant sur les organisateurs, avec Antoine Almanza créateur du Club de Drancy et organisateur du Championnat de France en août c'était le parfait exemple .

Antoine tu nous montres qu'il ne faut pas baisser les bras et bravo pour ton enthousiasme et ta passion du Jeu de Dames .
Je sais que c'est toujours stressant pour l'organisateur de ne pas savoir sur quel nombre d'inscrits il peut compter . Si cela peut te rassurer nous sommes actuellement 5 Compiégnois à vouloir participer au Championnat de France à Drancy : Yoann, Anthony, Bruno, Laurent et moi.

Serge

PS:
Pour info demain nous sommes reçu par Monsieur Philippe Marini , Sénateur Maire de Compiègne, à la Mairie pour fêter le cinquantenaire du Club, le créateur du Club était le regretté Marc PINET .

Voir le livre sur l'historique du Club :
https://damiercompiegnois.sportsregions.fr/actualites-du-club/cinquantenaire-du-damier-compiegnois-745362


20-24? les Blancs jouent et gagnent !

Trait aux blancs

Par Philippe Jeanneret – le 09/02/19 à 13h40

Bonne chance pour l'entretien !

Par Victor Lelong – le 10/02/19 à 11h58

Bonjour,

Je voudrais féliciter Antoine Almanza pour son excellent travail qui le fait avec détermination et courage.

Victor Lelong