avis de déces

Par pellat – le 22/02/18 à 00h02Divers

C'est avec une grande tristesse que mon ami Paul DJIRMENDJIAN licencié au Pion Montilien me fait part du décès de Monsieur Wiébo FLORISSEN domicilié à Boulouris dans le Var.passionné du jeu de dames.
Il avait participé en 2016 à Lille Helemmes à son dernier championnat de France du jeu de dames âgé alors de 94 ans ; et a été primé pour être le joueur recordman des participations aux championnats de France du jeu de dames ..
D'origine hollandaise.il était licencié au club du damier dracénois et participait à de nombreuses compétitions régionales (notamment à Montélimar),.nationales et Internationales.
C'était un homme de grande valeur humaine , par sa sportivité sa grande qualité de jeu et sa générosité il était respecté et apprécié de tous les joueurs du club dracénois et de tous ces adversaires en compétition; les membres du damier dracénois sont très attristés de sa disparition.
Toute notre sympathie à sa compagne Françoise , à sa sœur. et ses amis damistes Paix à son ame
Paul Djirmendjian et Jean-Paul PELLAT

Réponses (4)

Par GOUZI – le 22/02/18 à 05h17

J'avais joué et perdu contre lui à LA COUTURE(Champ.de FRANCE). Pour me "consoler"il m'avait donné une pastille a la sève de Pin. 94 ans:un record à egaler! Jean.

Par Victor Lelong – le 22/02/18 à 15h51

Bonjour,
Au nom du club Amical Damiste Du Cher (Bourges) j'adresse nos condoléances à la famille de Monsieur Wiebo Florissen.
Il aimait la vie, le jeu, et était bien attentionné. Il est a son actif le recordman de la plus grande participation au championnat de France!

Damicalement,
Victor Lelong

Par MINAUX – le 22/02/18 à 21h13

Bonjour Jean Paul,

C'est en effet une triste nouvelle, je retrouvais régulièrement Monsieur Wiébo FLORISSEN à chaque Championnat de France et nous nous remémorions son 1er Championnat à Compiègne en 1985.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Serge

Par MCALLEGARI – le 04/03/18 à 13h36

Sincères condoléances pour Monsieur FLORISSEN.
Personnage fort sympathique que j'ai eu le plaisir de cotoyer même en dehors du jeu.