Antivirus a vie pour 28 euros

Par Francis SABAU – le 04/06/16 à 17h13Informations

Pour ceux qui cherchent un antivirus a vie ultra performant pour seulement 28 euros

Un véritable antivirus

Bitdefender Intenet Security 2016 surveille de façon dynamiquele comportement des processus en temps réel, lorsqu'il sont en cours d'éxécution et bloque toutes les activités suspectes. De plus, faites vos achats en ligne en toute tranquilité, Bitdefender vous protège aussi lors de vos transactions en ligne !

Internet Security 2016 protège vos fichiers importants comme vos vidéos, vos photos et vos documents contre le piratage par des « rançongiciels » qui vous demandent de l’argent pour pouvoir y accéder. Les dossiers Mes Documents et Mes Images sont inclus par défaut. Le pare-feu Bitdefender surveille toutes les connexions Internet et bloque les accès non
autorisés.
Des mots de passe sécurisés

Bitdefender Password Manager™ stocke vos identifiants en toute sécurité et vous propose de générer des mots de passe sécurisés. Il vous permet d’accéder à vos comptes sur tous vos appareils Windows aussi bien au travail qu’à la maison. Le contrôle parental bloque les contenus inappropriés, limite l'accès à Internet et vous aide à surveiller à distance l'activité en ligne de vos enfants.

vous le trouverez sur le lien :
https://www.grosbill.com/4-bitdefender_internet_security_lifetime_edition_2016_-660198-jeux_video-logiciel_securite?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=660198-logiciel&utm_medium=comparateurs&ef_id=V1CgkwAABRtwHR4D%3A20160603205828%3As&gclid=Cj0KEQjw1cS6BRDvhtKL89em1oIBEiQAtZO5x9gwAc7VBOKU05Yw6NmdbLB-y8Or2EqlObIWKYSpu4YaAk-18P8HAQ&utm_term=cpc#sitegps

cordialement
Francis SABAU

Réponses

Par Croc Robert – le 04/06/16 à 23h27

Après Norton et Kapersky, j'ai souscrit aussi depuis Décembre 2015 Bit Defender 2016 avec une petite information complémentaire : j'ai pris la version multiposte qui permet de protéger "plusieurs" Pc.

Rapidement rentable et efficace.

Robert