Infos Championnat de France semi-rapide Jeunes Adultes Pentecôte 2016

Par Gilbert CHARLES – le 13/02/16 à 11h53Ch. Fr. semi-rapide

Bonjour à toutes et à tous !

Voici des informations sur le championnat de France semi-rapide 2016

Lieu : SAINT GEORGES DE DIDONNE (Charentes Maritimes à 5 Kms de Royan, 75 kms de La Rochelle)
Période : Du Samedi 14 mai 14h00 au lundi 16 mai 12h00 (Week-end de la Pentecôte)
Cadence : 20 mns + 20 sec/coup… environ 1h20 la partie
Catégories : Séniors et Jeunes
La licence fédérale est obligatoire.

Adresse : Village Club IGESA 39, av. Paul Roullet 17110 St Georges de Didonne
En face de l'océan et l'estuaire de la Gironde.
Ce lieu de vacances est habituellement réservé au personnel des ministères de la défense et de l'intérieur.
La FFJD est privilégié pour l'occupation de cet endroit et bénéficie de tarifs très avantageux.
Environ 80 % du village devrait être occupé par les damistes
Aucune réservation ne peut se faire directement auprès du centre.
L'inscription (voir ci-dessous) ne peut se faire que par le seul interlocuteur de la FFJD (Gilbert CHARLES).

Arrivée en train :
Gare de Royan à 5 Kms puis taxi ou bus (ligne n°25, arrêt centre équestre juste en face du village club IGESA).

Remise des prix à 13h30

RECOMPENSES/PRIMES SENIORS (2000 €) - Poules de 12 joueurs
"Nationale" => 200 € / 150 € / 110 € / 100 € / 90 €
"Excellence" => 140 € / 100 € / 70 € / 50 € / 40 €
"Honneur" => 130 € / 90 € / 60 € / 40 € / 30 €
"Promotions" => 120 € / 80 € / 50 € /30 € / 20 €

JEUNES :
5 titres de champions de France Jeunes à distribuer
(Junior - Cadet - Minimes - Benjamins - Poussins)
Qualifications internationales (Chpnat d'Europe en Août...)

Il y a plusieurs styles d'inscriptions qui sont décrites ci-dessous :
MERCI DE BIEN VOULOIR LES LIRE ATTENTIVEMENT

FORMULES INSCRIPTIONS "SIMPLES" (Sans hébergement)
A : Séniors => 48 € => Compétition uniquement
B : Séniors => 83 € => Compétition + 2 repas chauds (dimanche et lundi midi)
I : Jeunes => 28 € => Compétition uniquement
J : Jeunes => 63 € => Compétition + 2 repas chauds (dimanche et lundi midi)
N : Accompagnateur => 35 € = > 2 repas chauds (dimanche et lundi midi)

FORMULES INSCRIPTIONS "TOUT COMPRIS"
2 Nuits : du Samedi 14/05 au Lundi 16/05/16
Hébergement dans des Bungalow de 2 à 6 personnes
C : Séniors => 133 € => Compétition + 4 repas chauds (samedi soir au lundi midi) + 2 Petits Déj.
D : Séniors => 149 € => Compétition + 5 repas chauds (samedi midi au lundi midi) + 2 Petits Déj.
K : Jeunes => 106 € => Compétition + 4 repas chauds (samedi soir au lundi midi) + 2 Petits Déj.
L : Jeunes => 124 € => Compétition + 5 repas chauds (samedi midi au lundi midi) + 2 Petits Déj.
O : Accompagnateur => 103 € => 4 repas chauds (samedi soir au lundi midi) + 2 Petits Déj.
P : Accompagnateur => 119 € => 5 repas chauds (samedi midi au lundi midi) + 2 Petits Déj.

2 nuits : Hébergement seul (1 seule personne par Bungalow) Quantités limitées !
F : Séniors => 188 € => Compétition + 4 repas chauds (samedi soir au lundi midi) + 2 Petits Déj.
G : Séniors => 203 € => Compétition + 5 repas chauds (samedi midi au lundi midi) + 2 Petits Déj.
R : Accompagnateur => 152 € => 4 repas chauds (samedi soir au lundi midi) + 2 Petits Déj.
S : Accompagnateur => 168 € => 5 repas chauds (samedi midi au lundi midi) + 2 Petits Déj.

FORMULES INSCRIPTIONS "TOUT COMPRIS"
3 Nuits : du Vendredi 13/05 au Lundi 16/05/16
Hébergement dans des Bungalow de 2 à 6 personnes
E : Séniors => 172 € => Compétition + 6 repas chauds (vendredi soir au lundi midi) + 3 Petits Déj.
M : Jeunes => 148 € => Compétition + 6 repas chauds (vendredi soir au lundi midi) + 3 Petits Déj.
Q : Accompagnateur => 142 € => 6 repas chauds (vendredi soir au lundi midi) + 3 Petits Déj.

3 nuits : Hébergement seul (1 seule personne par Bungalow) Quantités limitées !
H : Séniors => 223 € => Compétition + 6 repas chauds (vendredi soir au lundi midi) + 3 Petits Déj.
T : Accompagnateur => 197 € => 6 repas chauds (vendredi soir au lundi midi) + 3 Petits Déj.

4 nuits :
HS : Séniors => 266 € => Compétition + 8 repas chauds + 4 Petits Déj.
Du Jeudi soir au lundi midi OU du vendredi soir au mardi midi

Renvoyez rapidement votre inscription "simple" ou "tout compris" avec obligatoirement votre paiement à :
Gilbert Charles 2, rue des otages 59150 Wattrelos
avant le 05 avril 2016 => pour éviter 5 € de majoration et surtout d’être sûr d’avoir de la place.
Clôture définitive des inscriptions Lundi 9 mai.

Attention ! Le nombre de chambre réservée n'est pas extensible et ne sera pas forcément assuré au delà du 05 avril.

Que vous soyez jeunes ou moins jeunes n'hésitez pas à y participer et à ramener du monde avec vous!
(même les débutants y prendront du plaisir). La compétition ne dure que TROIS jours, ça serait dommage
de ne pas venir à ce rendez-vous sympathique dans un cadre exceptionnel (en face l'océan) et qui est la vitrine de notre jeu en France.

A très bientôt ! N'oubliez pas vos pendules !

Gilbert CHARLES
gilbertcharles59150@yahoo.fr
03.62.52.02.49 / 06.61.08.20.55
Jusqu'à 19h30 au plus tard SVP

Boris DARRY (co-organisateur)
bobow59150@hotmail.fr

Réponses (10)

Par Gilbert CHARLES – le 08/03/16 à 20h11

Bonsoir,

Attention !

Après le 4 avril, je ne suis plus sûr d'assurer l'hébergement à St Georges de Didonnes, car je dois restituer tous les bengalow inoccupés et en plus je serai en vacances et injoignable du 4 avril après-midi au 17 avril.

Veuillez donc SVP m'envoyer vos inscriptions sans plus tarder.

Merci de votre compréhension.

Gilbert CHARLES

Par GOUZI – le 08/03/16 à 22h24

Saura-t-on(en temps utiles)les noms des ceux qui se sont inscrit? En mai faisont (que)ce qui nous play.Jean.

Par Gilbert CHARLES – le 09/03/16 à 16h43

Bonjour,
La saisie des joueurs inscrits devrait débuter ce week-end et être visible sur ce site.
Cordialement.
Gilbert

Par Gilbert CHARLES – le 30/03/16 à 22h05

Bonjour,

Ce lundi 4 avril au matin, je vais restituer à IGESA St Georges de Didonnes les bengalow non réservés (sinon la FFJD devra les payer).
Vous n'avez donc plus que 4 jours si vous voulez réserver un lit ou un bengalow.

A mon retour de voyage, le lundi 18 avril, IGESA m'indiquera s'il restera ou pas des logements disponibles.

Si oui, les retardataires pourront en disposer via un supplément de 5.00 €, sinon les retardataires devront se débrouiller par eux-mêmes.

En mon absence, Boris DARRY pourra répondre aux mieux à vos diverses demandes en le contactant aux coordonnées suivantes : 06.08.85.86.47 ou bobow59150@hotmail.fr.

Venez donc vite nous rejoindre à ST Georges de Didonnes du 14 au 16 mai 2016 !

Gilbert CHARLES
06.61.08.20.55
gilbertcharles59150@yahoo.fr

Par Gilbert CHARLES – le 14/05/16 à 18h18

Le championnat a bien débuté cet aprés-midi.
48 séniors + 78 jeunes soit 126 participants.
Vous pouvez suivre les premiers résultats sur le site de la FFJD.
Bons pronostics.
Gilbert CHARLES

Par Stéphane – le 16/05/16 à 22h54

Superbe tournoi, comme d'habitude ! Bravo à Gilbert et à toute son équipe, et félicitations à tous les vainqueurs.

Par Victor Lelong – le 17/05/16 à 13h49

Bonjour,
Encore une fois un superbe championnat de France. J'ai été ravi de l'organisation.

Au revoir,
Victor Lelong

Par GOUZI – le 17/05/16 à 15h01

Que long vont paraitre ces 12 mois. Jean.

Par Nicolas Doubovy – le 18/05/16 à 13h00

Je regrette de ne pas être venu l'année dernière.

Par Gilbert CHARLES – le 03/06/16 à 14h46

Bonjour à tout le monde,

Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont adressé à moi et mon équipe des messages de félicitations que ce soit par mail ou sur ce forum. A mon tour, je dis également merci à toute l'équipe qui m'aide durant le championnat mais aussi pendant et après et qui est composée cette année de Nathalie Carré, Gwendolyne Lannoy, Boris Darry, Serge Minaux, Frédéric Vanhessche, Jean-Jacques Stock, et Serge Wastiau.

Je dis également merci au centre IGESA (Institution de Gestion Sociale des Armées) qui viennent de renouveler leur confiance en nous pour la 8ème fois (5 ans à Enval et 3 à St G de Did.) puisqu'ils viennent de m'adresser la confirmation de la réservation pour l'édition 2017 toujours à St Georges de Didonne à la Pentecôte 2017 du samedi 3 juin au lundi 5 juin !

Contrairement à cette année, ça tombera donc un peu plus tard mais pas en même temps que le tournoi international de Salou (Espagne), ce qui peut être bien pour certains joueurs, puisque celui-ci se déroulera juste avant du 21 au 29 mai 2017. J'espère donc vous voir nombreux à ce championnat et entourés de jeunes qui sont l'avenir de notre jeu bien évidemment !

Comme d'habitude d'ici là vous aurez reçu toutes les infos utiles pour vos inscriptions.

Bonne continuation à tous.

Gilbert CHARLES