CA FFJD

Par dalmeida – le 14/12/15 à 20h44Informations

Bonjour
J'ai proposé aux présidents de clubs la composition du CA de la FFJD à partir de janvier 2016. Vous pourrez prendre connaissance des détails sur ce site dans la rubrique "Communiqués Fédéraux". Je rappelle qu'aucune liste
n'a été déposée à la date du 31 octobre 2015. La situation était déjà identique en 2014. Aucune liste n'a été déposée au 31 octobre 2014. La prochaine assemblée générale se prononcera sur l'équipe proposée.
Dans le contexte actuel je ne vois pas d'autre solution pour permettre à la FFJD de poursuivre ses activités.
C'est aussi l'avis des juristes que j'ai consultés. La démocratie s'exerce sur deux plans à la FFJD. Tous les quatre
ans, le CA est renouvelé. Pour être élu , il faut d'abord se présenter! Je ne comprends donc pas ceux qui s'agitent
mais qui ont toujours une bonne excuse pour ne pas déposer une liste dans les délais. Le deuxième aspect de la
démocratie est l'AG annuelle. Les adhérents ont alors la possibilité d'approuver ou de désapprouver l'action de
leurs dirigeants. J'ai déjà été élu à trois reprises à la présidence de la FFJD. L'AG a déjà à 13 reprises approuvé
mon action. Je n'ai donc pas de leçon de démocratie à recevoir de qui que ce soit.
J'ai annoncé depuis 2010 à l'AG de Toulouse que je cherchais un successeur. Le constat est donc très clair.

Voici la composition du CA à partir de janvier 2016 : Jean D'Almeida (Nord - Picardie) , Gilbert Charles (Nord-Picardie) , Richard Przewozniak (Rhône-Alpes) , Francis Leveque (Centre-Ouest) ,Jean-Hugues Perrin (Normandie), Serge Wastiau (Languedoc Roussillon) , Daniel Lanfrey (Rhône-Alpes), Jean-Paul Pellat(Rhône-Alpes), Jean-Pierre Dubois (Rhône-Alpes), Eric Hauchard ( Normandie).

J'invite toutes les bonnes volontés à contribuer aux actions de la FFJD et au développement de notre jeu.

Jean D'Almeida

Réponses (3)

Par GOUZI – le 15/12/15 à 23h38

Ouf! Jean.

Par User842 – le 19/12/15 à 19h24

il ne reste plus qu a se retrousser les manches tous les damistes doivent se dire que puis je faire pour honorer ce jeu il vous a procure du plaisir a vtre tour d lui rendre ce plasir

Par User842 – le 19/12/15 à 19h26

avec mes excuses pour les fautes de frappe en cause mon emotion