Partie tronqué sur toernoi

Par hell – le 27/08/14 à 11h50Ch. Fr. Seniors

Suite à des commentaires qui m'ont été fait sur ma partie avec Arnaud, je suis allé sur le site de la kndb pour regarder le final de la partie. Et là surprise la partie s'arrête au 53ième temps alors que nous avons joué 64 temps.

Pourquoi la partie a été tronqué ? D'autres parties peuvent être dans le même cas.

Cédric Dusart

Réponses (4)

Par Gérard TAILLE – le 27/08/14 à 12h37

Oui Cédric et pour ta partie cela est d'autant plus dommageable que la séquence tronquée a vu des retournements de situation!

Quand on s'arrête avec le site kndb Arnaud a une position gagnante.
Quand par contre on continue la partie telle qu'elle s'est déroulée réellement on s'aperçoit qu'Arnaud fait une erreur qui livre la nulle mais que quelques coups plus tard tu fais également une erreur qui redonne le gain.

Amitiés
Gérard

Par hell – le 27/08/14 à 12h54

Salut,
comme je n'ai pas de damier sous la main actuellement, c'est précisément pour ça que j'allais voir la partie. Pour la variante de remise c'est bon j'ai vu (ou plutôt on me l'a montré).
Par contre pour la variante qui gagne, lors de la partie, je craignais plus quelque chose du style 23-18 après avoir damé à 4 que le coup qui fut joué 32-28.

Cédric

Par Gérard TAILLE – le 27/08/14 à 13h46

Très bien vu Cédric. Au lieu de 57.32-28? qui donne la nulle la base de données à 8 pièces donne trois coups gagnants: 4-9, 23-18 ou 42-37.

Amitiés
Gérard

Par Francis – le 28/08/14 à 12h49

sur mon site, celui du LIVE, j'ai arrêté la partie au 65e temps
pour la revoir :
http://damiertourangeau.free.fr/direct/dames/?chfrance2014&r=10&g=1

Francis