CP national
Par Admin Web FFJD
– le 16/11/04
à 16h03
– Informations
Première version disponible pour l'affichage du Capital-Point (rubrique Conseil / CP officiel).
Elle permet le tri alphabétique ou par CP à partir du fichier envoyé par Christian LIMONCHE.
Quand j'aurai le temps, je ferai un système de recherche et de liste limitée.
Réponses
(5)
Par
– le 16/11/04
à 22h41
N'y-a-t-il pas une erreur au sujet du classement d'André Berçot?
Pour revenir à l'effort, je n'ai eu qu'une seule intervention sur le site de la revue, c'est peu encourageant... Je n'ai vraiment pas le temps d'assurer la rédaction en ce moment, je tâcherais de faire paraître deux numéros rapidement.
Laurent Nicault
Par
– le 16/11/04
à 22h53
Je vois également que Narcisse Feré a 170 points... Plusieurs personnes sont décédées... Il faut mettre en place un système plus rigoureux pour aider Christian Limonche à établir un classement correct.
Par Admin Web FFJD
– le 17/11/04
à 09h48
Comme je l'ai dit j'ai pour le moment charger le fichier envoyé par Christian sans corriger quoi que ce soit.
Mais si effectivemment il y a des anomalies, il faut les signaler au responsable du classement.
Personnellement je suis aussi surpris du classement d'André, mais bon ... peut-être a-t-il gagné des championnats de ligue en gagnant toutes ses parties, je ne suis pas au courant.
Par
– le 17/11/04
à 17h42
Effectivement, il doit y avoir une anomalie sur le capital-point du niçois André Berçot.
Je m'explique :
Octobre 2003 : Berçot 2 300 pts.
Octobre 2004 : Berçot 2 385 pts.
Evolution : + 85 pts.
Compétitions effectuées octobre 2003/octobre 2004 : Tournoi d'Avignon 2003 (novembre 2003).
Résultats de cette compétition : +1 pts.
Difficile donc d'expliquer cette évolution si ce n'est une erreur de transcription.
Je serais favorable à un pourcentage de perte du capital-point d'un joueur inactif.
Il n'est pas normal de pouvoir conserver le même capital-point sans jouer de compétitions, non ?
Qu'en pense le conseil technique ?..
Pascal HONTARREDE
Par cyrillepilleniere
– le 17/11/04
à 18h29
Je viens de lui signaler des erreurs concernant les joueurs de la ligue centre-Ouest.
Narcisse Ferre CP 1700 et non 170 Alain Prouteau CP de 1900 et non 1880 etc.
Narcisse ferré et moi-même signalons la présence de joueurs décédés, des mauvaises attributions de club ou de ligue depuis l'année dernière. Ces corrections n'ont pas été effectuées en raison d'un problème de disque dur (info de Christian).
Je tiens à préciser que Christian m'a répondu et effectué les corrections immédiatement.
Je m'interroge sur la procédure suivie par le listing des licenciés.
Pour pallier cette interrogation nous avons décidé d'envoyer le listing complet de la ligue centre à Christian des le mois de février.
Cyrille