plaquette d'initiation

Par Francis – le 24/04/13 à 15h34Informations

bonjour
Le Damier Tourangeau a préparé une plaquette en 3 volets pour présenter simplement les règles du jeu de dames. Nous sommes sur le point de les faire imprimer. Nous pensons que le partage de ce genre d'initiatives est intéressant. Aussi nous avons laissé un espace pour que chaque club puisse appliquer son tampon et s'approprier la plaquette.

Qui serait intéressé par nos plaquettes ? Vous pouvez les voir en pdf sur notre site Internet en suivant le lien ci-dessous :
http://damiertourangeau.free.fr/actu/index.php?option=com_content&view=article&id=189

Si nous les imprimons à plusieurs milliers d'exemplaires nous pouvons les avoir à 6€ les 100 exemplaires.

Francis

Réponses (3)

Par 132465 – le 25/04/13 à 23h39

bonsoir francis

bonne idée peux tu m'envoyer par adresse postale deux ou troix exemplaire cela peut intéreser le club de mirepoix

je te joins mon phone pour que ,nous puissons en parler jacky 0620320961 merci à plus jacky

Par pierrebourgeois1 – le 26/04/13 à 08h47

Salut Francis
la semaine avant le week end de la phase finale de la coupe de France à Drancy, il y aura plusieurs animations sur le jeu de dames à Drancy
Peut-on utiliser le fichier PDF pour cette semaine là?
on des trucs mais ta plaquette conviendrait parfaitement
amicalement
Pierre Bourgeois

Par Francis – le 29/04/13 à 12h50

bien sûr tu peux l'utiliser. Je suis également preneur des remarques en retour afin de l'améliorer avant impression
Francis