championnat du monde junior 2013

Par 132465 – le 10/04/13 à 23h24Informations

bonjour

le club damier mirapissien , informe la communauté damiste qu'il organise le cht du monde junior 2013

vous trouverez tout un tas d'info sur le site officiel jeudedames-mondial-junior.clubeo.com

nous rencontrons quelques problèmes qui j'espère seront réglés rapidement nous vous tiendront au courant

jacky

Réponses (6)

Par Francis – le 19/04/13 à 14h15

salut Jacky
as-tu essayé de diffuser une partie en direct sur ce site ?
on peut sans doute s'entraider et se compléter puisque je recevrai les cadets en juillet à Tours
amitiés
Francis

Par 132465 – le 22/04/13 à 21h48

salut francis

oui on peut s'entraider , mais je ne comprends pas ta phrase de quoi parles tu en ecrivant "as tu essayé de diffuser une partie en direct sur ce site ,

sinon dis moi en quoi et comment nous pourrions nous entraider

amitié jacky

Par 132465 – le 22/04/13 à 21h27

le damier mirapissien ne comprend toujour pas pourquoi le nouveau site du club n'est pas sur les lien de la ffjd, nous sommes pourtant à jour de nos licences, peut on avoir une explication

le club lance un appel pour que les sites français mettent comme lien le site officiel du cht du monde junior 2013 - jeudedames-mondial-junior.clubeo.com afin que les personnes intéressées puissent accéder aux informations

la fmjd à mit le site sur ses liens

merci pour l'intéret que le monde damiste porte à cette compétition

le président

Par 132465 – le 22/04/13 à 21h28

le damier mirapissien ne comprend toujour pas pourquoi le nouveau site du club n'est pas sur les lien de la ffjd, nous sommes pourtant à jour de nos licences, peut on avoir une explication

le club lance un appel pour que les sites français mettent comme lien le site officiel du cht du monde junior 2013 - jeudedames-mondial-junior.clubeo.com afin que les personnes intéressées puissent accéder aux informations

la fmjd à mit le site sur ses liens

merci pour l'intéret que le monde damiste porte à cette compétition

le président

Par dalmeida – le 22/04/13 à 21h50

Il suffit que le damier mirapissien le demande au webmaster de la FFJD!
Jean D'Almeida

Par 132465 – le 23/04/13 à 16h30

c'est fait

le président du cdm