Compte rendu AG

Par chdom – le 13/09/12 à 16h38Informations

Bonjour

J'ai lu avec intérêt le compte rendu succint de l'AG 2012.
Où peut on lire le bilan financier au complet ?
Qu'en est il de du poste matériel et de la location d'un local pour entreposer les numéros invendus et invendables de l'EFFORT ?
Quels sont les nouveaux tarifs des cotisattions ?

Dominique THINEY

Réponses (6)

Par Tuplaisantes – le 13/09/12 à 17h10

A quoi bon poser toutes ces questions Dominique. Puisque tu n auras JAMAIS les BONNES réponses...

Par huguinalain – le 13/09/12 à 17h30

et combien de temps va tenir un tel post?

Par Tuplaisantes – le 13/09/12 à 19h27

Ah tu as remarqué toi aussi que dès qu on posait des questions gênantes, elles étaient aussitôt CENSUREES?
Par contre, as-tu aussi remarqué qu à chaque fois qu il est question d un jeune sur ce forum (ça ne loupe JAMAIS), Jean s empresse de mettre un post du genre "Dis à tes parents de m appeler" ou encore s octroie la paternité du succès de la soi-disant "méthode" de formation des jeunes?
A+
Je ne signe plus j en ai assez d être censuré....

Par VivreMieux – le 13/09/12 à 19h56

"Je ne signe plus j en ai assez d être censuré...." mais tu le seras quand même !

Par dalmeida – le 13/09/12 à 21h54

Le compte rendu de l'AG et le bilan financier ont été envoyés depuis plusieurs jours aux présidents de clubs.Les nouveaux tarifs des cotisations figurent dans le règlement intérieur.La question du matériel est cours de règlement.Le contrat de location sera bientôt résilié et nous avons trouvé un volontaire
qui devrait d'ici quelques mois prendre la responsabilité du matériel.
Jean D'Almeida

Par chdom – le 13/09/12 à 22h32

Merci pour ces réponses précises.
Dominique THINEY