décès de Bernard FRAIN

Par chdom – le 20/07/12 à 16h07Divers

J'ai le triste privllège de vous annoncer le décès de Bernard FRAIN ce jour.
Bernard était à l'origine en 2004 de la remise en focntion de Damier de GLISY .
Bien avant cela il avait été membre et président du Damier Amienois. Il a été également un pilier de la Ligue Nord Picardie à la création de celle ci et un maître organisateur des compétitions de la LRNP.

Aurevoir Bernard











Dominique THINEY

Réponses (6)

Par ldescamps – le 20/07/12 à 19h36

Fichtre encore un !
Nous l'avons beaucoup vu comme spectateurs lors des différentes compétitions LRNP cette saison.
Il était venu avec beaucoup de photos d'époque (20-30 ans) et il m'a raconté beaucoup d'anecdotes sur le Jeu de Dames cette année. Encore un grand passionné de notre sport qui nous quitte.

LD

Par – le 20/07/12 à 21h19

encore une triste nouvelle.

Par JackyBruiant – le 20/07/12 à 21h49

Une fort triste nouvelle, Bernard était un joueur, un arbitre, un organisateur. Il savait prodiguer ses conseils, apporter son aide bien au delà du jeu de dames et avec une très grande modestie.

Un homme bien quoi!
adieu l'ami

Par IB62 – le 20/07/12 à 22h41

Le club de Pelves transmet ses condoléances à la famille de Bernard ainsi qu'au club de Glisy, il était une personne très appréciée que nous regretterons.


Igor BLANPAIN

Par Labis – le 21/07/12 à 10h19

2 eme décés de la semaine d un joueur de la ligue NORD PICARDIE , apres celui de pierre DHIEU

je croyais qu il etait guéri de son cancer car il avait bon moral quand je l ai vu l an dernier
il a arbitré les championnats de FRANCE en 1976 et 1983

adieu l ami

condoléances à sa famille de la part du damier du B.P.A. LA COUTURE

albert Labis

Par MINAUX – le 21/07/12 à 22h20

Bonsoir,

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Bernard , que je connaissais depuis la création de la LRNP en 1976.

Bernard a fait beaucoup pour le Jeu de Dames et avait toujours le cœur sur la main pour aider, en particulier les jeunes.

Le Jeu de Dames perd un de ses Grand Passionné.

Sincères condoléances à toute sa famille.

Serge