Site officiel - La Roche-sur-Yon 2012

Par Patrick KOPP – le 29/06/12 à 12h04Ch. Fr. Seniors

Bonjour,

Le site devient omni-présent sur le web.
J'essaye à ma façon de l'améliorer pour que la navigation soit la plus claire possible.
Je ne suis qu'un amateur dans ce domaine, je me débrouille tout simplement.
Je ne prétends pas être un webmestre qualifié. J'essaye de vous apporter le meilleur de l'information dans la diffusion des résultats, parties, photos, etc... J'ai encore et toujours quelque chose à apprendre.

http://championnatdefrance-jeudedames.fr/2012/news.htm

Merci pour votre compréhension.

@bientôt
Patrick

Trait aux blancs

Réponses (11)

Par Patrick KOPP – le 29/06/12 à 13h46

Des photos du Championnat de France de 2001 ont été ajoutés.

15.67 est la note donné à la qualité du site avec 3 votants, merci.

Vous pouvez voter en cliquant sur le compteur de visite.

Merci d'être indulgent... les partenaires veillent.

Patrick

Par wastiau serge – le 29/06/12 à 15h56

Patrick.Merci pour ton dévouement sans relâche.Serge Wastiau .

Par Patrick KOPP – le 29/06/12 à 16h15

Merci Serge,

J'ai notamment rajouté le classement final du Championnat de France 2001, document réalisé par Monsieur Luc VIOLEAU.
Page "résultats" ou "palmarès".

Un gros travail d'archives sera effectué suivant mon temps de libre... mais à long terme... le site sera je l'espère, complet...

@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 17/07/12 à 13h41

Bonjour à tous,

Le site officiel a été mis à jour.
La page photos a changé. La liste des participants à été modifié.
Découvrez dès à présent vos futurs adversaires dans votre série mais
attention, cette liste peut changer si de nouveaux inscrits.

@bientôt
Patrick

Par damieryonnais – le 17/07/12 à 14h14

Patrick, des joueurs vont m'envoyer bientôt leur inscription (une dizaine sont prévues).
Amicalement, Daniel.

Par Patrick KOPP – le 17/07/12 à 17h59

Salut Daniel,

T'en fais pas, j'actualise la liste dès que les inscrits augmentent...
Je veille.

@bientôt
Patrick

Par damieryonnais – le 17/07/12 à 21h06

Bonsoir,

Patrick a pris l'iniative de faire des séries en cours d'inscription.

Cela part d'une bonne intention, mais attention, on ne connaitra les séries qu'à l'issue du tirage au sort qui se déroulera à 13h30 au centre sports et loisirs le samedi 11 août et seulement à ce moment là (présence obligatoire ou en cas de retard, prévenir les organisateurs qui informeront l'arbitre).

Il serait souhaitable d'éviter une série en système suisse. Nous avons prévu des coupes et lots en ce sens. On verra bien suivant les inscriptions en temps et en heure.

Amicalement, Daniel.

Par Jean-François – le 17/07/12 à 23h47

Patrick,
Il faudrait enlever L. Champion de la liste car il est pris par le championnat d'Europe début aout. T. Olivan le remplace (il est dejà sur la liste).
Amicalement
Jean-François

Par damieryonnais – le 18/07/12 à 00h02

Non Jean -François.

L. Champion participe au championnat de France car le championnat d'Europe a lieu avant et n'empêche pas les jeunes qui le souhaite de venir à La Roche.

Bonne fin de semaine.

Je prends une semaine de vacances !

Par Patrick KOPP – le 18/07/12 à 00h56

Bonsoir Daniel, Jean-François,

Je prends comme référence la liste des inscrits sur le site du classement FFD.
Sur la page d'inscription des participants, je vais enlever les séries en ne gardant que les noms des joueurs et leur CP respectif (ce qui reviendra au même). Après avoir modifié cette liste et rajouter des photos sur le site de Parthenay... je prendrais également une semaine de vacances... de mises à jour sauf si l'actualité l'exige.

Le compteur de visite sera supprimé car soit il n'est pas à sa place sur ce site... j'ai tenté l'expérience ! et cela évitera à des petits malins de mettre une très mauvaise note. Je remercie les personnes qui ont mis une note acceptable. C'est toujours un défi pour moi de concevoir un site... si vous saviez à quoi il ressemblait à l'origine. Le compteur sera remplacé par un script qui enregistre les adresses Ip. Ooops, j'aurais pas du le dire.

Merci pour votre compréhension.

Patrick KOPP

Par Jean-François – le 18/07/12 à 00h56

OK Daniel, tu dois avoir une info plus récente que la mienne, je n'étais pas au courant du changement. Désolé.
Bonnes vacances