Site officiel - La Roche-sur-Yon 2012

Par Patrick KOPP – le 29/06/12 à 12h04Ch. Fr. Seniors

Bonjour,

Le site devient omni-présent sur le web.
J'essaye à ma façon de l'améliorer pour que la navigation soit la plus claire possible.
Je ne suis qu'un amateur dans ce domaine, je me débrouille tout simplement.
Je ne prétends pas être un webmestre qualifié. J'essaye de vous apporter le meilleur de l'information dans la diffusion des résultats, parties, photos, etc... J'ai encore et toujours quelque chose à apprendre.

http://championnatdefrance-jeudedames.fr/2012/news.htm

Merci pour votre compréhension.

@bientôt
Patrick

Trait aux blancs

Réponses (11)

Par Patrick KOPP – le 29/06/12 à 13h46

Des photos du Championnat de France de 2001 ont été ajoutés.

15.67 est la note donné à la qualité du site avec 3 votants, merci.

Vous pouvez voter en cliquant sur le compteur de visite.

Merci d'être indulgent... les partenaires veillent.

Patrick

Par wastiau serge – le 29/06/12 à 15h56

Patrick.Merci pour ton dévouement sans relâche.Serge Wastiau .

Par Patrick KOPP – le 29/06/12 à 16h15

Merci Serge,

J'ai notamment rajouté le classement final du Championnat de France 2001, document réalisé par Monsieur Luc VIOLEAU.
Page "résultats" ou "palmarès".

Un gros travail d'archives sera effectué suivant mon temps de libre... mais à long terme... le site sera je l'espère, complet...

@bientôt
Patrick

Par Patrick KOPP – le 17/07/12 à 13h41

Bonjour à tous,

Le site officiel a été mis à jour.
La page photos a changé. La liste des participants à été modifié.
Découvrez dès à présent vos futurs adversaires dans votre série mais
attention, cette liste peut changer si de nouveaux inscrits.

@bientôt
Patrick

Par damieryonnais – le 17/07/12 à 14h14

Patrick, des joueurs vont m'envoyer bientôt leur inscription (une dizaine sont prévues).
Amicalement, Daniel.

Par Patrick KOPP – le 17/07/12 à 17h59

Salut Daniel,

T'en fais pas, j'actualise la liste dès que les inscrits augmentent...