échec des lions indomptables du jeu de dames

Par overstreet – le 16/05/12 à 14h03Informations

Pourquoi ce possible FIASCO?
je vais en quelles lignes vous dire pourquoi est-ce que la délégation camerounaise du jeu de dames retournera bien volontiers bredouille de son expédition de Ouagadougou.
Évidement l'élimination du tenant du titre et la non qualification du troisième larron à savoir le Maitre National Tamga Emmanuel ne sont que tenez-vous tranquille la résultante d'une mafia malicieusement mise en place je ne sais par qui(vous m'en excuserez)en vue de qualifier un certain nombre de joueur au détriment d'un tournoi éliminatoire qui aurait permis tout au moins de ressortir une équipe unie et en harmonie avec son public;car il faut le souligner ce n'est pas tout le monde et je dirais même tous les joueurs qui ont pris cette nouvelle avec tristesse comme moi et certaines autres personnes. La vérité dans toute cette histoire est qu'on ne peut pas tromper toute une nation car organiser une mascarade comme celle de Douala pendant ce mois de Mars et la faire tenir lieu par la suite de tournoi éliminatoire dans une nation de jeu de dames comme le Cameroun relève vraiment de la sorcellerie.
nous espérons qu'à l'avenir nous ne nous retrouverons plus devant ce genre de conneries car s'il y'a lieu de désigner nos plénipotentiaires comme c'était le cas il y'a quelques compétitions aujourd'hui nous ferons avec ceux là mais quant à organiser des tournois éliminatoires sans toute fois y faire participer tous les joueurs de la république et par la même occasion le vainqueur de la coupe du pays, vraiment je pense que le sort nous réservera toujours ce qui vient de se produire hier à Ouaga.
comme je l'ai dit en haut tout n'étant pas fini tout le pays par ma voix je pense ne peut que dire "EN AVANT Thommy" ou encore Manga comme on l’appelle affectueusement ici au pays.

Réponses

Par junizzle – le 16/05/12 à 17h04

si Ndofang , N'Diaga Samb et Bassirou Ba sont éliminés c'est parce qu'ils n'ont pris aucun risque face aux jeunes révélations ils ont cru qu'ils allaient avoir la vie facile en partie de 20 minutes parce qu'ils sont plus expérimentés mais malheureusement ça n'a pas été le cas avec internet tous les joueurs ont accès à l'information et ils jouent en ligne ..... le jeune Mamoutou Mariko va passer d'inconnu à GMI n'est ce pas surprennant ?