Chpnat France semi-rapid Enval J-30 & J-4

Par Gilbert CHARLES – le 26/04/12 à 21h37Ch. Fr. semi-rapide

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez probablement, le championnat de France semi-rapide (jeunes et séniors) qui se déroulera à Enval du samedi 26 au lundi 28 mai (Pentecôte) approche.
Cette grande fête du jeu de dames qui regroupera plus d'une centaine de passionnés, propose tous les ans des formules diverses comprenant l'inscription, l'hébergement, les petitds déjeuners et les repas chauds dans un cadre chaleureux et exceptionnel à des prix très compétitifs ! (à partir de 45 € !).

Enval est situé au centre de la France, donc géographiquement idéalment situé !

Attention tout de même car même s'il vous reste encore 1 mois pour vous inscrire, sachez néanmoins que les prix des formules augmenteront de 5 € à partir du merdi 1er mai.

Veuillez donc ne pas oublier d'adresser vos inscriptions à Régis BLOT, 5 rue Maryse Hilsz, appart n°153, 75020 Paris.

je rappelle que les catégories juniors, cadets, minimes, benjamins et poussins sont rerésentées avec des titres nationaux à la clef débouchant sur des places qualificatives internationales.

Chez les séniors plus de 1 780 € de primes seront distribués aux différents vainqueurs.

Régis Blot se fera également un plaisir de vous renseigner si vous en ressentez le besoin au 09-66-85-27-25 ou 06-75-73-73-10.

A très bientôt.

Gilbert CHARLES
Co-organisateur du championnat avec Régis Blot

Réponses

Par R BLOT – le 28/04/12 à 22h43

je répète car j'ai encore des demandes
il n'y a plus de chambres pour une ou deux personnes
il reste une cinquantaine de places par chambre de 4 à 6