Chpnat de France semi-rapide Enval 2012

Par Gilbert CHARLES – le 14/02/12 à 08h16Ch. Fr. semi-rapide

Bonjour à tous,



Vous trouverez prochainement sur ce site dans la rubrique fédérale 1 fichier PDF

contenant un dépliant de 2 pages sur les principales Informations du...

Championnat de France semi-rapide 2012 Séniors et Jeunes

(20 mns + 20 secondes par coup… environ 1h20 la partie)

du… Samedi 26 mai au lundi 28 mai(Week end de la Pentecôte)

à ENVAL (Puy-de-Dôme) à côté de Riom



La licence fédérale est obligatoire.

+ D'infos (Pascal Jauffrit 5 Allée Cèdre - 92320 Châtillon)

http: / / www.ffjd.fr/Web/index.php?page=licences


Nous espérons que vous viendrez nombreux à ce Championnat de France

qui avait regroupé l'an dernier à Enval plus de 130 participants!


Nous vous vous conseillons de choisir rapidement une formule d'inscription

(simple inscription ou forfait hôtel/repas/petits déj négociés à des prix compétitifs) et d'envoyer votre formulaire avec votre paiement avant le 30 AVRIL 2012 à Régis BLOT 5, rue Maryse Hilz,appartement n°153 - 75020 PARIS

pour éviter 5 € de majoration et surtout d’être sûr d’avoir de la place.



Le Nombre de chambre réservée n'est pas extensible et ne sera pas

forcément assuré au delà du 30 avril. Les chambres varient de 1 à 7 personnes.



Chez les Séniors, 1 780 € de primes

sont à se partager entres la catégorie féminine et les catégories masculines.

(détail sur le dépliant joint)



5 titres de champions de France Jeunes à distribuer

(Junior - Cadet - Minimes - Benjamins - Poussins)

Qualifications internationales



Que vous soyez jeunes ou moins jeunes n'hésitez pas à y participer et à ramener du monde avec vous! (même les débutants y prendront du plaisir).



La compétition ne dure que TROIS jours,

ça serait dommage de ne pas venir à ce rendez-vous sympathique dans un

cadre exceptionnel et qui est la vitrine de notre jeu en France.



A très bientôt!



Gilbert CHARLES

03.62.52.02.49 / 06.02.26.58.55

Régis BLOT

09.66.85.27.25 / 06.75.73.73.10

Jusqu'à 19h30 au plus tard SVP

Réponses (12)

Par R BLOT – le 15/02/12 à 21h32

Pour le site du championnat de France des jeunes et SR, nous avons besoin que le webmestre de wikidame me crée une page spéciale sur laquel je mettrais les annonces les liens vers les résultats (site FFJD) et vers les pdn ou applets (dans wikidames)

qu'il me contacte à regis.blot 18 at gmail.com

merci de votre collaboration

Par nikie – le 16/02/12 à 01h13

Bonsoir,

Régis, je vous ai adressé un message sur l'adresse mail indiquée (sans espace ?).

Je joins ici pour tous, une partie du message adressé à Régis afin de rappeler quelques possibilités offertes par Wikidames :

Wikidames n'est pas vraiment un site géré par "un" webmaster. J'ai créé le site, j'y apporte des modifications régulières mais d'autres savent le faire également. L'idée "d'un webmaster" devrait s'effacer avec le temps lorsque suffisamment de damistes auront pris en main l'outil. Je réponds donc avec plaisir à ce message comme d'autres pourraient aussi le faire.

Biensûr, comme tout ce qui se fait sur Wikidames, l'idée pour Enval serait de travailler de manière collaborative. Je propose donc que nos échanges se fassent sur le site, en utilisant préférentiellement les zones de discussion associées à chaque page du site (voir Tutoriel 12)
Evidemment si nécessaire, il y a toujours la possibilité d'envoyer des messages en privée (voir Tutoriel 15). Et nous sommes quelques-uns à le faire. C'est un bon moyen de se contacter entre damistes (il faut pour cela être inscrit comme membre sur le site)

Je veux bien créer une page pour Enval mais savez vous que vous pouvez le faire très facilement ? (voir Tutoriel 2). Voulez-vous essayer ?

Comme d'autres, je serais ravi de participer à la mise en forme de ces pages. Merci de votre confiance.

Cordialement

Par R BLOT – le 18/02/12 à 22h48

j'ai crée ma page Championnat de France des jeunes et semi rapide
Championnat de France des jeunes et semi rapide

De celle ci, j'ai crée une seconde page pour découvrir Enval et ses alentours (Puy de Dôme ..) et L'Auvergne (ses volcans, fromages ...)

Tout ajout est possible


A bientôt

Par ffjdmarco – le 19/02/12 à 16h35

Bonjour Régis,
sur ta page, il est marqué que cela donne droit à des qualifications internationales.
C'est très bien mais quelles sont-elles?
Peut-on dire aux jeunes qui y participeront qu'ils pourront jouer le chpt d'europe, le chpt du monde, etc.
Ou doit-on leur dire qu'ils doivent gagner leur série, avoir un niveau au cp de 2300 minimum, qu'ils doivent payer tous leurs frais ,avoir un accompagnateur, porter la cravate, dire bonjour, etc.

Je sais que je suis lourd mais l'expérience des dernières années y a son poids.
Amitiés

Par R BLOT – le 19/02/12 à 17h40

je ne suis qu'organisateur du championnat.Mon problème est que beaucoup de damistes viennent à ce rendez-vous et que les 125 lits soient remplis et je souhaite que les autres participants trouvent un hébergement peu honéreux.

J'étais motivé!


C'est au bureau de la FFJD de décider qui est qualifié pour les tournois européens et mondiaux

0 ma connaissance, le champion en titre de chaque série enfant est qualifiée et les frais sont à la charge de la FFJD.
Les autres (deuxième et troisième) peuvent y aller peut-être mais la FFJD ne prends pas en charge obligatoirement.
Je le répète ; ce n'est pas de ma compétence mais je vais le préciser sur le site
quand un membre de la FFJD me l'indiquera.
Je transmets ton message à la FFJD

Régis

Par R BLOT – le 19/02/12 à 22h02

Gilbert Charles possède la? solution (ou du moins une partie à voir)

Dès qu'il sera en mesure de me donner la réponse, je mettrai la réponse sur le site wikidames dans une page spéciale


amitiés

Par R BLOT – le 22/02/12 à 23h40

J'attends la réponse d la direction qui ne devrait pas tarder

sinon,question : le lien vers le fichier pdf sur cette page est elle visible?

Par Christophe – le 23/02/12 à 11h15

Bonjour Régis,

En ce qui me concerne, oui je vois le lien, et je peux l'ouvrir.
Cdlt,
Christophe.

Par R BLOT – le 27/02/12 à 22h56

le règlement en date est sur le site de la FFJD
http://www.ffjd.fr/fichiers/reglements/Qualifications_detail_Fev2012.pdf


ou par wikidames puis Enval puis règlement puis qualifs

Par R BLOT – le 20/03/12 à 15h14

Je suis en vacances pour quinze jours. Profitez en pour me téléphoner ou m'envoyer des e mails. Ma disponibilité est entière pour cette période.
En cas d’indisponibilité, laissez moi un message je rappelai

Mes coordonnées sont sur la premier message de ce sujet.

Par R BLOT – le 22/03/12 à 10h25

zut!
c'est je rappellerai la personne

Par Gilbert CHARLES – le 14/04/12 à 21h09

Chers amis damistes,


N'oubliez pas d'envoyer votre inscription pour le championnat de France semi-rapide d'Enval avant le 30 avril (au delà de cette date, majoration de 5 € par formule !) à Régis BLOT !

Attention, je rapelle que le nombre de place à l'hôtel n'est pas extensible et que s'il n'y a plus de place, vous serez obligé de vous loger à l'extérieur.

A très bientôt j'espère !

Gilbert CHARLES