Site du championnat de France 2012.

Par damieryonnais – le 02/01/12 à 21h54Ch. Fr. Seniors

Bonjour et bonne année à tous.

Le site du championnat de France 2012 est de plus en plus nécessaire pour la visibilité des sponsors et pour faciliter les inscriptions.

J'ai demandé à Patrick Kopp s'il pouvait réaliser le site du championnat et il a accepté malgré une charge importante de travail et un gros investissement en ce qui concerne la réalisation d'autres sites.

J'ai réalisé bien modestement un mini-site qui a pour but :
- de faciliter les inscription avec un formulaire en ligne ("inscription") qui permet de s'inscrire par Internet en 2 minutes (ne pas oublier d'envoyer son chèque d'inscription !)
- de présenter les sponsors
- de présenter quelques informations (affiche du championnat, programme, fichier d'inscription).

Ce mini-site disparaitra fin janvier, et Patrick proposera vers le mois de février le site officiel du championnat avec le talent qu'on lui connait.

adresse du mini-site : http://www.championnat2012.webself.net/


Merci de prendre bonne note de ce message.

Amicalement, Daniel.

Réponses (4)

Par open open – le 02/01/12 à 23h04

Bonsoir, Daniel

C'est une bonne décision,
en plein accord avec Patrick, j'avais pris la même décision, car Patrick fait un travail remarquable depuis de nombreuses années, en annonçant la plupart des événements, en en suivant le déroulement pas à pas et en archivant au maximum.
Et c'est très pratique pour tous d'avoir un seul site à consulter pour l'ensemble des événements importants qui se sont déroulés, se déroulent ou vont se dérouler en France métropolitaine

Le site pour le 17ème open de Parthenay sera donc opérationnel sur dammeur vers le 15 janvier, en attendant les damistes peuvent commencer à avoir des informations sur le site du damier parthenaisien http://e.damierparthenaisien.over-blog.fr/
ouvert et tenu régulièrement par Marc.

Mes remerciements à tous les deux.
cordialement,
Yves

Par open open – le 06/01/12 à 20h07

Bonjour,

Dans le règlement officiel du championnat de France il est expressément dit que les jeunes ont demi-tarif
c'est d'ailleurs ce règlement qui est appliqué lors de l'open de Parthenay
Hors je viens de constater que curieusement pour le prochain championnat de France à La Roche sur Yon , le tarif annoncé pour les jeunes est de 30 euros et encore à la condition qu'ils aient moins de 20 ans à la date de la compétition
Qu'en est-il réellement?
Yves

Par damieryonnais – le 07/01/12 à 20h40

Le post concerne le site du championnat de France.
Une vérification rapide sur les sites des championnats de France
2011
2010,
2009,
2008,
2007,
2006,
2005,
2004 sur le site de dammeur permet de vérifier que les inscriptions jeunes s'élèvent à 30 euros.
D'autre part, le fait que le jeune est moins de 20 ans pour la compétition lui est plus favorable que s'il devait avoir moins de 20 ans le 31/12/2010.

Le commité d'organisation met tout en oeuvre pour offrir des conditions de jeu, de restauration et d'hébergement les meilleurs possibles aux joueurs et au meilleur prix (voir le site dont l'adresse est mentionnée dans le 1° message).

Cordialement.
Balavoine Daniel.

Par open open – le 07/01/12 à 22h03

Bonsoir,Daniel
Je vois que tu as constaté l'anomalie,
la conclusion s'impose
Bonne nuit
Yves