Calcul du capital
Par Croc Robert
– le 02/12/11
à 00h00
– Technique
Qui pourrait me donner le lien pour connaître la formule du calcul du capital au cours d'une rencontre avec un joueur.
Je voudrais ajouter un questionnaire sur un site avec quatre questions :
Capital de A
Capital de B
coefficient de la partie
résultat 1-1 / 2-0 / 0-2
Les points obtenue ou perdus s'afficheraient automatiquement
Merci d'avance
Réponses
(2)
Par arnaudbouyrie
– le 02/12/11
à 02h39
Bonjour Robert,
le règlement se trouve dans la fédération/arbitrage règlements/règlements/Classement national/règlement du classement national (version1.2 du 22/09/07)
Il faut s'accrocher mais c'est compréhensible.
Sinon tu as un condensé dans le tableau que je t'avais donné à la page 3
mes amitiés damiques
Arnaud
Par Croc Robert
– le 02/12/11
à 07h12
Arnaud,
Je te remercie de ta réponse rapide sur le forum:
En fait, je voulais d'une part tester la "réactivité" du forum et obtenir un peu d'aide des programeurs.
Pour pour faire une adaptation de ton fichier vers du html ou un exécutable généré par du visual basic que l'on lancerait sur le site damier31ou un autre.
Vaste programme qui me paraît intéressant pour notre championnat de club avec 32 joueurs et la carotte de la rencontre contre les "cadors" en fin février.
Je peux aussi utiliser ta formule dans une feuille excel que je mettrai à jour après chaque ronde.
Chaque joueur verrait ainsi l'évolution de ses points
Tu me diras qu'il suffit de rentrer les résultatssur le site de la FFJD pour avoir les points intermédiaire.
C'est vrai, mais sur le site, en face de chaque joueur, il y aurait un petit confort et une vision des rencontres immédiates et du suivi points (si il n'y a pas d'autre tournoi dans la période)
Merci encore
Robert