bonnes nouvelles
Par open open
– le 24/11/11
à 12h18
– Divers
Bonjour,
le message de Dominique ne peut me laisser indifférent et je suis heureux de pouvoir donner une image plus réjouissante des joueurs de notre région
Suite au souhait, lors de la dernière assemblée générale de la ligue, de faire plus simple, l'équipe du damier parthenaisien avait à l'avance annoncé le menu et le prix 6 euros pour les adultes, demi-tarif pour les jeunes:
tous les participants ont donc partagé
une soupe aux potimarrons
un plateau d'entrées variées: céleri, betteraves rouges, taboulé
un plateau de charcuterie: pâté de campagne et rosette de Lyon
un plateau fromage: camembert et chèvre bien sûr
une banane + un yaourt
café
tous les participants ont attendu patiemment que la dernière partie du matin se termine pour pouvoir déjeuner
La maman de Théo a orchestré magistralement le repas et la suite...pendant que je bataillais FERME avec une tenaille de marchand de bois installée par Théo justement.Merci
Aussi je remercie tous les participants au championnat de ligue du centre-ouest qui s'est déroulé dimanche à Parthenay
Notre sponsor officiel Groupama Centre-Atlantique nous confirme son soutien et la caisse locale groupama qui est destinataire de tous les budgets prévisionnels et de tous les bilans financiers y compris celui de dimanche dernier a voté le 23 novembre 2011 une subvention exceptionnelle de 150 euros qui viendra s'ajouter à celle de 300 euros venant de la caisse régionale groupama
Bonne nouvelle aussi, nous avons trouvé un accord financier pour l'ensemble des installations nécessaires au prochain open qui se déroulera à Parthenay du 7 au 14 juillet 2012. Nous allons donc pouvoir passer à la phase budget prévisionnel
Mais rien n'est possible sans un minimum de respect des bénévoles et des sponsors
Amicalement
Yves
Réponses
Aucune réponse.