Inscription au championnat de France 2012.
Par damieryonnais
– le 18/11/11
à 21h57
– Ch. Fr. Seniors
Bonsoir,
devant la demande croissante d'inscriptions au championnat et de réservations concernant l'hébergement et la restauration, ce qui est prometteur, j'ai déposé sur le site du Damier Yonnais, le dossier d'inscription. Lien :
http://damieryonnais.e-monsite.com/pages/championnat-de-france-2012/formulaire-d-inscription-au-championnat-de-france-2012.html
Vous pouvez donc déjà vous inscrire.
Tous les clubs recevront un programme de la manifestation et une invitation papier (pratique si on n'a pas internet !) dans quelques semaines.
Amicalement, Daniel.
Réponses
(11)
Par damieryonnais
– le 27/11/11
à 10h51
Déjà 10 inscrits pour le championnat de France. Beaucoup de joueurs nous ont dit qu'ils venaient également.
Hier, nous avons beaucoup réfléchi sur le programme du championnat de France.Il est visible sur le site du Damier Yonnais. Nous programmons par exemple une animation sur le damier géant qui se trouve derrière la mairie et en face d'un bar.
Bon dimanche.
Pour le Damier Yonnais, Daniel.
Par damieryonnais
– le 30/11/11
à 10h46
Bonjour, le programme a été modifié à la demande de certaines personnes afin de permettre à un maximum de gens d'y assister.
Sur celui-ci, vous avez également les dates et horaires du championnat de France de blitz. Tout ceci est visible sur le site du Damier Yonnais.
Amicalement, Daniel.
Par damieryonnais
– le 30/11/11
à 13h15
Bonjour à tous, le formulaire d'inscription proposait des formules pour 8 nuits (durée du championnat du samedi 11 au dimanche 19). Un joueur, que je remercie, vient de me mettre en garde sur le fait qu'un joueur qui arriverait le vendredi 10 pourrait penser payer huit nuits et pas une de plus donc neuf à cause de la phrase "accueil des joueurs le vendredi" (je voulais dire accueil des joueurs possible dès le vendredi).
Donc c'est comme à l'hôtel si on dort 8 huits nuits on en paie 8 (du samedi 11 au dimanche 19) si on dort 9 nuits on en paie 9 (du vendredi 10 au dimanche 19).
Merci de votre compréhension. Le formaulaire a été modifié même si a mon avis c'était évident (mais pas forcément clair c'est vrai).
Daniel.
Par damieryonnais
– le 01/12/11
à 12h30
Bonjour, déjà 15 inscrits au championnat de France.
Au 30/11/2011 il reste 30 chambres individuelles, 17 chambres à 2 et 2 chambres pouvant accueillir 2,3 ou 5 joueurs suivant vos besoin.
Amicalement,
Daniel.
PS : la liste des inscrits est visible sur le site dans tournois à venir au mois d'août.
Par damieryonnais
– le 01/12/11
à 12h31
Bonjour, déjà 15 inscrits au championnat de France.
Au 30/11/2011 il reste 30 chambres individuelles, 17 chambres à 2 et 2 chambres pouvant accueillir 2,3 ou 5 joueurs suivant vos besoins.
Amicalement,
Daniel.
PS : la liste des inscrits est visible sur le site dans tournois à venir au mois d'août.
il faut vraiment que je relise avant de poster !
Par Croc Robert
– le 01/12/11
à 23h55
tournois à venir au mois d'août ???
Introuvable sur le site...
Peux-tu mettre le lien sur le forum STP
Par damieryonnais
– le 02/12/11
à 00h28
Robert,
clique sur "tournois/classements" puis sous "tournois à venir" clique sur "suite" et déroule les tournois annoncés jusqu'au mois d'août.
Amicalement, Daniel.
Par Patrick KOPP
– le 02/12/11
à 00h29
Bonsoir Robert,
Sur le site FFJD, dans "tournois et classements"
Patrick
Par Croc Robert
– le 02/12/11
à 07h18
Merci Daniel,
C'est mieux en regardant sur le bon SITE !!!
En fait je regardais sur ton site de l'Yonne...
Par damieryonnais
– le 05/12/11
à 21h08
Bonsoir,
juste un petit mot pour informer les potentiels joueurs qu'il reste 28 chambres individuelles et 16 à deux en ce qui concerne les solutions de logement proposées.
Cordialement.
Daniel.
Par damieryonnais
– le 17/12/11
à 12h08
Au 17-12-2011 il reste 28 chambres individuelles et 14 à deux.
Il reste également 2 chambres pouvant accueillir entre 2 et 5 personnes à votre convenance.
Amicalement. Daniel.