Livre gratuit 'Devenir Super-Calculateur'
Par cerveau
– le 12/01/11
à 03h52
– Informations
Salut en ce début d'année 2011,tous mes voeux les meilleurs.J'en profite pour vous devoiler ma technique ultra revolutionnaire + les exercices afin de pouvoir calculer au 30e tps en fin de partie.Croyez moi !!! ,votre jeu prendra une allure à vous couper le souffle et ce, quel que soit votre niveau actuel.faites SVP la demande à invinciblet1000@yahoo.fr.
Réponses
(5)
Par beauchene
– le 12/01/11
à 19h39
je vais faire le rabat joie en ce début d'année M. Cerveau mais le forum FFJD n'est pas là pour que vous fassiez votre publicité à tout bout champ.
à bon entendeur Salut...
Par Pierre
– le 12/01/11
à 20h18
Surtout pour nous "fourguer" à 30€ des bouquins qui en valent 6 Mdr
Pierrot.....
Par cerveau
– le 12/01/11
à 23h53
Salut à vous et merci d'avoir pris la peine de repondre si gentillement sauf que vous avez tellement été obnubilé par je ne sais quel sentiment que vous n'avez pas lu que le livre vous était destiné gratuitement et qu'il fallait juste m'écrire à invinciblet1000@yahoo.fr afin que je me serve de votre adresse pour vous envoyer gratuitement le logiciel.C'est un cadeau que je tiens à faire aux damistes qui veulent explorer d'autres horizons.Mes meilleurs voeux à tous et sachez que le cadeau tient toujours.Ecrivez c'est tout.Merci
Par fumaco
– le 14/01/11
à 16h24
Bonjour,
Cela à l'air intéressant! Pouvez vous le numériser en PDF ou autres et mettre le lien sur votre site? Plus pratique et sans frais d'envoi.
Cordialement,
Cédric.
Par cerveau
– le 15/01/11
à 01h40
Bonjour à vous Cédric, j'essaierais votre proposition si mon site d'hebergement me le permet invincible14.unblog.fr. Cordialement Sékou.