Parties de Toulouse !

Par Patrick KOPP – le 23/08/10 à 00h09Ch. Fr. Seniors

Bonsoir,

Toutes les parties reçues de la série "Nationale" et "L'Excellence" sont disponibles sur le site complémentaire du site officiel de Toulouse au format PDN (*.zip) et TXT (texte).

Si j'ai mis les parties pdn zippées c'est que le serveur ne reconnait pas le fichier pdn en lui-même... ?

http://dammeur.com/toulouse2010/index.htm

Demain, je rajouterai en soirée les séries "honneur" et "promotion A" puis petit à petit, je rajouterai les applets de toutes les rondes de toutes les séries dans la semaine.

Je tiens à féliciter l'organisation et notamment toutes les personnes qui ont enregistrées les parties car pour une fois toutes les parties sont enregistrées dès la fin du championnat. Demain soir, vous aurez tous les pdn de toutes les séries. Je souhaite qu'on pourra diffuser aussi toutes les parties de la série "promotion B". Laissons à l'organisation du repos avant d 'enregistrer les parties de la dernière série et de me les transmettre pour que la fête soit complète. Encore une fois, BRAVO !

Patrick KOPP

Réponses (3)

Par Christophe – le 23/08/10 à 10h54

C'est vrai qu'avec :

- la webcam (c'etait vraiment bien, on se serait cru au championnat du monde :-)...)
- les analyses donc en quasi-live sur le forum, consequence directe de la webcam
- la rapidite de saisie des parties (merci a tous ceux qui ont participe)
- le site complementaire de Patrick qui maintenant est devenu Mister Site Jeu de Dames

je pense que l'edition 2010 du championnat de France aura ete une reussite numerique !
Cordialement,
Christophe.

Par – le 23/08/10 à 15h40

Bravo Patrick !!!

Une fois encore, même éloigné du théâtre des opérations, tu t'est investi sans compter pour que nous puissions tous suivre ces duels captivants.

Bravo aussi pour l'organisation en place qui t'a permis de parvenir à ce résultat.

Alain

Par Patrick KOPP – le 24/08/10 à 15h02

Bonjour,

Tous les pdn (des quatre séries) que j'ai reçus sont disponibles sur le site complémentaire du site officiel de Toulouse.
Ah! oui... cela n'arrive pas qu'aux autres... mon ordi portable est en panne... la ventilation ne tourne plus et l'ordi se coupe... dès qu'il sera réparé, je compléterais les applets, désolé.

Patrick KOPP