Championaat de France

Par Croc Robert – le 17/07/10 à 12h49Informations

Petite information sur le Championnat de France 2010 à Toulouse du 14 au 22 Août

Pour l'instant 28 personnes sont réellement inscrites :

Les inscrits
Par club et par ordre alphabétique.
BOURGES
ESTEBE Gabriel
BORGEAIS Gérard
KITENGE Dieudonné
PRIEUR Michel

COMPIEGNE
MANGANO LAURENT
MINAUX SERGE
PANNERY JEAN PIERRE

Dijon
BASSET DIDIER
DRAGUIGNAN
FLORISSEN WIEBO
LE MANS
FARCY JEAN LOUIS
JARRIER NOEL

MARSEILLE
CHALAND HENRI
CHALAND LOIC

MONTROUGE
GUERBERT CHRISTIAN

NARBONNE
AZAÏS PAUL ROMERO GEORGES
REIMS
EMOLO MICHEL
NIMBI FIDELE
SABAU FRANCIS
SAINT EUSEBE
ROUX GILLES

TOULOUSE
ANIESA ANGEL
CALMELS VINCENT
CROC ROBERT
DELMOTTE THIERRY
GOUZI JEAN
LATAPIE JEAN FRANCOIS
LLORENS BERTRAND
MUNOZ ERIC

DIVERS

LEVEQUE PIERRE

En attente Pierre Lopez Jean Luc Cariven Eric N'Zodo Desire Tagbo Emmanuel Goulier (de Toulouse)

Vous pourrez voir la liste mise à jour régulièrement sur le site :
http://cptdamestoulouse.free.fr/inscriptions.php

une vision sur le site FFJD sera aussi présente quand le classement fonctionnera à nouveau

Vous serez acceuillis avec plaisir et de nombreuses surprises sont au programmme pour cette version 2010

Robert Croc

Réponses (10)

Par REVEST MICHEL – le 21/07/10 à 09h20

j'ai envoyé ma participation je ne suis pas sur la liste as tu eu mon chèque merci de ta réponse, si on pouvait avoir une liste par C.P ce serait super maintenant que cela marche. ALORS DE GROS POUTOUS à toute l'équipe et pour un joueur de Toulon, je suis sincère, ALLEZ TOULOUSE

Par Croc Robert – le 21/07/10 à 11h29

Pas de problème,

A mon retour sur Toulouse dimanche, j'avais prévu la liste par capital.

Tout sera en place sans les fautes dès que possible

J'ai eu aussi Patrick Kopp pour les parties pendant le championnat

Tout se met en place

Robert Croc

Par beauchene – le 21/07/10 à 19h09

pour la retranscription des parties, suite à Parthenay où j'en ai rentré directement pour aider Jacky et Patrick avec l'aide de plusieurs jeunes.
Si vous mettez un Pc à disposition dans la salle, pourquoi ne pas inciter les joueurs à entrer leur partie après leur match
c'est frais dans leur mémoire et c'est très facile avec Dam 22 plutôt que de donner cela plus tard à faire aux bénévoles surtout Patrick

amitiés damistiques

joël

Par Patrick KOPP – le 21/07/10 à 19h20

Salut Joël,

J'y avais pensé aussi et tu as été plus rapide que moi à l'annoncer.
L'idéal est que les deux joueurs enregistrent leur partie une fois terminée.
Ils sont ainsi d'accord sur la notation. L'organisation devant mettre un ordinateur à disposition. L'enregistrement de la partie dure 10 minutes au grand maximum... Attention, de ne pas faire la queue.
C'est donc valable pour les trois premières séries : Nationale, Excellence et Honneur.
A méditer.

Patrick

Par REVEST MICHEL – le 21/07/10 à 23h20

tres bonne idée j'aiderais apres ma partie et j'aiderais ceux qui n'arrivent pas

Par Croc Robert – le 22/07/10 à 10h08

Je vais voir les disponibbilités au niveau place pour intégrer du matériel informatique dans la salle analyse.

Je pense pouvoir préparer au moins trois ordinateurs qui auront dam 2.2.

Il n'y a pas besoin de super puissance pour dam 2.2

L'didée est très bonne, il faut voir après si chaque joueur a envie de s'investir pour la saisie ?

Robert Croc

Par JackyBruiant – le 22/07/10 à 11h19

Bonjour,

Questions pratique

La salle de Toulouse est-elle équipée d'un accès internet?
Connexion filaire ou Wifi?
Le debit est-il excellent?

Si oui, je viens avec deux micros
Un tres petit avec une webcam incorporée que j'ai utilisé à Enval pour faire de la retransmission video (difficile de filmer et contrôler que les images sont diffusées sur le site LRNPTV, ce micro me sera pratique pour le gîte).

Et un micro fixe avec le logiciel de Daniel Floury (Gestion de Tournoi) et ChessArbiter (Utiliser à Parthenay) que je souhaite laisser à demeure durant le championnat (table d'arbitrage).

Si la connexion Wifi est disponible s'assurer d'avoir les codes de connexions.

Damicalement, Jacky Bruiant

Par Patrick KOPP – le 22/07/10 à 14h16

Bonjour,

Une autre idée qu'on peut mettre en pratique ?

Une partie, deux joueurs, deux stylos de couleurs différentes, un bleu et un noir. Plus facile ensuite de retrouver le joueur en cas de litige... coup non noté par exemple... il peut y avoir d'autre exemple. Un sponsor peut fournir des stylos Bic par exemple.

Un conseil à présent !
J'enregistre les parties de Parthenay... je conseillerai à l'arbitre de ne pas démarrer les pendules tant que les feuilles de notation ne sont pas renseignées correctement.
Pour avoir enregistré les parties de nombreuses compétitions... il y a encore des erreurs... certaines feuilles ne sont pas remplies... ou le joueur des blancs remplit dans la case des noirs, la date non indiquée ainsi que le lieu de compétition, n° de ronde erroné, résultat non indiqué sur la feuille de macht...tout ceci est une constatation.

@bientôt
Patrick

Par Croc Robert – le 23/07/10 à 09h26

Pour Jacky,

Une des salle nous est affectée avec accès internet.

Je saurai dès lundi si filaire ou wifi et caractéristiques.

Bonne idée d'amener ton ou tes micros, j'aurai besoin de conseils pour la webcam

Pour les notations, nous essaierons d'appliquer les conseilsde patrick

Robert Croc

Par Patrick KOPP – le 23/07/10 à 14h06

Bonjour Robert,

C'est juste un conseil... faîtes aux mieux... plus facile ensuite pour l'organisation mais surtout pour les personnes qui enregistrent les parties après... ne pas oublier de renseigner aussi la série sur la feuille de match.

@bientôt
Patrick