Parthenay 2010

Par beauchene – le 16/07/10 à 19h33Informations

super tournoi même si je suis passé à travers
merci à Yves et à tous les bénévoles pour l'accueil
merci à Jacky pour son arbitrage
merci à tous les joueurs pour la convivialité et la compétition
merci à mes adversaires pour les parties même si j'ai pas été à la hauteur au niveau jeu et que je suis retomber dans mes travers habituels de cadeau

à plus
amitiés damistiques

joël

Réponses (4)

Par damieryonnais – le 16/07/10 à 21h06

Bonsoir, je remercie l'organisateur, Yves Bernardeau, les bénévols, l'arbitre Jacky Bruiant pour ce beau tournoi. L'ambiance était très bonne.

J'ai vu de belles parties. Le jeunes Théo Delhoume et Thomy Mbongo notamment ont fait forte impression.

Je vous encourage à participer massivement à ce tournoi.

Balavoine Daniel.

Par JackyBruiant – le 18/07/10 à 15h37

Bonjour,

Meci Joël e Daniel, Yves nous propose un beau tournoi qui me donne envie de venir en tant que joueur.
Pour ma part ce fut un plaisirs d'arbitrer ce groupe de joueurs du GMI Jean-Marc à la plus jeune participante Anaïs Bonnetot.
Il faut remercier ces jeunes de Parthenay, Montrouge, Compiègne, Nice, Bourges et Glisy pour leur comportement pendant et aprés les parties qui se traduit par les meilleurs performance du tournoi.

18 joueurs ont reçu un prix et 47 participants ont eu une boite de pion au logo du sponsor Groupama ou de Parthenay.

Maintenant il faut se tourner vers les prochaines échéances
Championnat d'Europe des Jeunes et souhaitons leur d'avoir la même tenue sportive que pendant Parthenay. Ils feront alors quelque soit leur résultat honneur à notre fédération.

Toulouse et le Championnat de France et méfiez-vous des jeunes.

En Septembre nous avons les Blitz de Wattrelos
Et puis suivra Avignon? (là je n'ai pas d'info)

Par JackyBruiant – le 18/07/10 à 15h54

Par PRIEUR Michel – le 21/07/10 à 10h14

Notre Ami damiste Jean-Pierre FOUCHER nous fait profiter de quelques belles images


cliquez ici


Michel PRIEUR