inscriptions champ de France et capital points

Par REVEST MICHEL – le 16/07/10 à 12h31Informations

Quand on pourra avoir une mise à jour des inscriptions au Championnat de france de Toulouse (dernière mise à jour mi juin) avec un classement par capital points et pour revenir à ce dernier point quand le site remettra en marche le classement national? si quelqu'un a la réponse merci d'avance.

Réponses (7)

Par JackyBruiant – le 16/07/10 à 13h25

Bonjour,

Le tournoi de Parthenay va s'achever et comment intégrer les résultats du tournoi si l'indisponibilité perdure.

Il reste encore un peu de temps c'est juste un coup!

Par Nicolas Guibert – le 16/07/10 à 14h36

Bonjour Michel,

Lorsque j'ai procédé à la dernière mise à jour, j'ai d'abord eu un problème technique important. La mise à jour s'est arrêtée en plein milieu en raison d'une connexion Internet défectueuse.

J'ai depuis réglé le problème. Cela m'a pris quelques jours.

Entretemps malheureusement, j'ai été insulté ici-même. J'ai alors immédiatement demandé au webmaster d'intervenir. Je n'ai pas eu de réponse et en ai donc informé le président 48 heures plus tard (vendredi dernier).

Je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Aucune nouvelle.

Je ne demande pas grand chose.

Si d'autres personnes du CA lisent ces lignes, peut-être qu'ils réussiront à faire avancer le dossier.

Amicalement.

Nicolas.

PS : le forum a un grand besoin d'être modéré. Cela ne concerne pas que ma personne malheureusement. Beaucoup trop de choses sont écrites, en particulier anonymement, qui devraient être supprimées au plus vite.

Par bikindouadelin – le 16/07/10 à 23h40

salut nicolas;
je suis heureux de te lire;
seras-tu à toulouse pour le championnat?
comment va buggy?

Par Christian Guerbert – le 17/07/10 à 02h01

mes amitiés Nicolas,
j'espere que toute la famille va bien.
pour le reste ne te met pas au niveau des imbeciles anonymes ,ce ne sont que des vers dans une pomme ,toujours a protester mais toujours a ne rien creer.
je suis enteriement d'accord avec maxime et toi il ne devrait pas y avoir d'anonymat .
bye bye mister

Par Maxime LEMAIRE – le 16/07/10 à 21h56

Donc en guise de protestation, tu bloques l'accès au site du classement.
Meme si je suis d'accord que les insultes sur ce forum sont trop nombreuses, n'est ce pas donner de l'importance à ces gens?
Mais y'a t'il un médiateur sur ce forum ???
car depuis des mois, posts incendiaire et insultes fusent mais il n'y a aucun filtre....

Par beauchene – le 17/07/10 à 02h23

tout a fait raison Christian, c'est si facile de dire qu'on veut rester anonyme pour être tranquille , et à la fin de son message lacher un tel venin de conneries que la première fois que je l'avais lu j'en ai été étonné car Nicolas , cela faisait un moment que tu faisais ton boulot de webmaster en n'intervenant plus sur le forum sans prendre part aux derniers discussions.
amitiés damistiques alors

Par Gérard TAILLE – le 17/07/10 à 11h34

Oui Nicolas je suis entièrement d'accord avec toi.
Je n'ai rien contre les anonymes SAUF quand ils utilisent cet anonymat pour s'attaquer aux personnes.
Il faudrait un modérateur pour supprimer en particulier ces messages mais je soupçonne qu'il ne doit pas y avoir foule pour assurer cette tâche ingrate. Pas facile donc sauf à interdire purement et simplement les anomnymes ce qui est certainement trop radical.
Merci à toi Nicolas de ne pas être réintervenu sur le forum pour rajouter encore à la polémique. On a vu que cela ne servait à rien et c'est donc tout à ton honneur de rester muet sur le sujet.

Amitiés
Gérard