Le vainqueur de l'Open de Sens est...

Par VSapin – le 28/06/10 à 17h44Informations

Georges Mostovoy
Tous les résultats FFJD sont en ligne

Reportage et l'album vont suivrent sur le blog
DCS

Amitiés
VS

Réponses (6)

Par bikindouadelin – le 28/06/10 à 19h57

Quel bonheur de voir mon ami Georges Mostovoy triompher!
Georges, multiple champion de France, épate sans cesse ses admirateurs.
Il réussit à concilier admirablement sa vie d'artiste portraitiste avec une pratique du jeu dames au plus haut niveau en France.
Pour conserver sa forme, Georges se produit parfois au damier de Max Dormoy, où il offre sa science du jeu de dames à de nombreux amateurs curieux.
Georges n'est pas seulement un damiste reconnu.
C'est aussi un fin connaisseur du judaïsme : on s'extasie devant l'immensité de sa connaissance des textes sacrés et de l'histoire de la formation du judaïsme en tant que religion.
Georges est un homme délicieux.
C'est aussi un rigoureux. C'est parce que les damistes de France ne sont jamais parvenus à s'accomoder de cette rigueur, que Georges est apparu, faussement, comme une personne difficile. Quant à moi, j'ai vu, très vite, le charme de Georges.
Georges est un grand, parmi les grands de France. C'est le maître des champions français actuels, dont une partie du progrès dépend de l'assimilation des grandes parties nationales ou internationales de Georges.
J'ai toujours rêvé de monter avec Georges un petit club juste pour prendre part et remporter la coupe de France de jeu de dames. Mais mes obligations religieuses et mes activités associatives ne me permettent pas jusqu'ici de concrétiser ce projet.
Puisse Georges continuer à nous faire plaisir par la qualité de son jeu.

Par VSapin – le 28/06/10 à 21h16

Les résultats, le reportage et l'album
sont en ligne ici

Amitiés à toutes et tous
Véronique S

Par REVEST MICHEL – le 29/06/10 à 17h42

chere véronique peux tu me dire le logiciel que vous vous êtes servis pour le systeme suisse et quelle version amitiés et encore une fois FELICITATIONS A TOUS

Par VSapin – le 29/06/10 à 19h47

Bonsoir Michel,

Dans le menu à droite du blog de Sens
descendre jusqu'au module titré : Utilitaires

cliquer sur : logiciels, applets, etc...

au bas du tableau sur cette page, tu trouveras le lien direct
pour te rendre sur le site et la page
du logiciel utilisé par Alain qui est : GT
auteur : Saîd Koudache

Amicalement
Véronique S

Par faustek – le 29/06/10 à 20h48

Salut tous,

Oui, les photos sont belles et on voit que l'organisation est très bien huilée.

Il faudra compléter les photos en mettant les noms des photographiés en légende.

Le cadre ressemble à une abbaye ?

Par VSapin – le 30/06/10 à 01h25

Bonsoir Faustin,

Les noms sont complétés sous les 3 photos de groupe
(on retrouve le nom des joueurs, sous la photo dans le diaporama)

A la fin du reportage, j'ai mis un petit texte historique sur la salle de la Poterne.

Amicalement
Véronique S