Infos diverses

Par jean dalmeida – le 06/06/10 à 19h55Informations

Bonjour à tous
La saison 2009-2010 se termine.Les prochains rendez-vous seront à Parthenay et à
Toulouse.La phase finale de la coupe de France et l'open international auront lieu à Parthenay.Le championnat de France seniors aura lieu à Toulouse.Je vous invite à participer massivement à ces deux évènements.Sur le plan international
nous devrions avoir des représentants dans de nombreuses compétitions: championnat d'Europe des jeunes (août ,Pologne),championnat d'Europe seniors
(août, Pologne),championnat d'Europe des vétérans(octobre,Allemagne),championnat du monde cadets(octobre,Belgique),championnat du monde juniors(décembre ,Pays Bas)
Le championnat du monde seniors annulé en 2009 a été reporté en 2010.A quelques mois de cette échéance importante , la FMJD n'est toujours pas en mesure de nous
indiquer le lieu de la compétition.J'espère qu'il n'y aura pas une nouvelle annulation.
Au niveau de la FFJD , comme vous le savez ,le mandat de la direction actuelle
arrive à son terme le 31 décembre 2010.Notre assemblée générale aura lieu à Toulouse en août prochain.Je vous invite à y participer massivement.Je proposerai le calendrier suivant pour la mise en place de la future direction:
Dépôt des listes au plus tard le 31 octobre 2010
Elections :Fin novembre ,Début Décembre 2010.
J'espère qu'il y aura de nombreuses bonnes volontés pour poursuivre le travail
engagé.
JEAN D'ALMEIDA
Président de la FFJD

Réponses

Aucune réponse.