bis repetitas

Par pigeon – le 05/06/10 à 22h27Classement

voila j ai encore perdu 2points au tournoi de cheu alors que j en avais gagne 1 j etais au tournoi avec un capital points de1602 alors que la je suis 1677 ce n est pas normal j aimerai que cela soit rectifier merci j avais gagne 1 point et la j en ai 2 de moins dsl a vous c est vrai que le tournoi a ete homologue tres tard mais ne changez pas le capital point sans savoir merci

Réponses (3)

Par pascal1jauffrit – le 05/06/10 à 22h37

le mieux est de t'adresser au responsable du classement.
classement@ffjd.fr

Par beauchene – le 06/06/10 à 13h18

bonjour Daniel,


tout d'abord je parle en tant qu'observateur du système de gestion des capitaux points pour essayer de t'expliquer la mésaventure qu'il t'arrive. J’entre les résultats des tournois de la ligue Centre Ouest depuis que le système est en ligne
ce que je vais tenter d'expliquer est à confirmer par ceux qui ont traduit notre gestion de capitaux points en logiciel
le logiciel est "bête et discipliné" pour la mise à jour des capitaux points mensuellement
- phase 1: l'organisateur entre les joueurs de son tournoi, valide le coefficient et le type de tournoi
- phase 2: l'organisateur entre les résultats
- phase 3: l'organisateur valide le tournoi, il ne peut plus agir sur les résultats de son tournoi
phase 4 : le responsable du classement vérifie que l’organisateur est en règle avec la Federation pour l’homologation et valide à chaque fin mois les tournois à prendre en compte par le logiciel.
Cela pour qu’il n’y ai pas de problème financier en retard entre organisateur et federation , en sachant que le responsable actuel est souple (et je sais de quoi je parle par experience)
Phase 5 : l’administrateur lance la mise à jour et le logiciel calcule le nouveau capital point en fonction des résultats validés .
Il faut considérer que tant qu’un tournoi n’est pas validé , la progression positive ou négatif de points de classé n’est que théorique et pas définitif. Seul l’instant T où la mise à jour se fait donne le capital point
Dans ton cas , le logiciel a évalué ta performance à Cheu suivant ton capital point de 1677 et non 1602, cela concerne tous les joueurs du tournoi de Cheu.
Tu n'es pas le premier à ressentir le décalage. le système n'est pas parfait.
Il faut que tout le monde soit rigoureux dans les phases de suivi d'homologation pour que les capitaux points soient logique chronologiquement.
L'erreur est humaine
amicalement

joel

Par jpg – le 06/06/10 à 13h57

bonjour daniel

restons sereins

jpg