Dernier Message

Par Dernier message – le 02/06/10 à 17h11Divers

En préambule je signale que ce(dernier) message viens de Stéphane David.Je suis vraiment désolé mais j'oublie à chaque fois mes identifiants mais là n'est pas le but de ce message.Je m'excuse auprès de toute la "communauté" damiste et en particulier Pascal si(et j'en ai bien l'impression)mon(avant dernier) message à heurter certaines sensibilités.Comme l'indique mon intitulé ceci sera mon dernier message sur le forum FFJD et je veux juste finir en m'en expliquant:)
Depuis 1994 je jouai aux dames et franchement la personne qui viendrais dire ici que je n'ai pas "oeuvré"pour le jeu de dame et que je ne me suis pas investi pour notre superbe jeu qu'il y vienne!!En commencant en 1994 le jeu de Dame je me suis très logiquement abonné à l'effort(eh oui très afficionnados déjà)et franchement fallais etre mordu car rapidement vers cette époque l'effort n'était que le compte rendu de bagarres intestines à la ffjd.Sans mentir il y a du y avoir certains numeros de l'efort avec plus de la moitié des pages ou il n'y avait rien sauf histoires histoires entre untel et untel dans la fédération pour dire!!Donc bien sur des divergences existeront toujours mais pour ma part j'avoue que je suis bien blassé du jeu et que je ne me suis plus licencié car je ne fais plus de tournoi et à vrai dire le jeu de dame en PACA me laisse bien dubitatif si la barre ne se redresse pas rapidement!Concernant Pascal,oui je l'assume,je ne suis vraiment pas derrière lui.Pour ma part comme je l'ai indiqué dans mon précédent message,j'aimerais bien le voir "oeuvrer" dabord chez lui en PACA,c'est là que je ne suis pas certaines personnes sur le forum FFJD,mais que fais Pascal pour sa ligue/région/département/club?J'ai toujours regretté de pas avoir un gilbert charles sur Nice no comment.Ceci n'epêche que je vous souhaites à tous une bonne continuation dans tous vos efforts/parties et au plaisir qui sait?Mais même si pour moi le jeu de dame se fini,je n'oublierais jamais les bons moments et surtout rencontres que j'ai pu y faire.Pour terminer je signale et j'éspère bien que chacun de vous ne fera pas l'amalgame et laisseras mon fils Hugo en dehors de toutes cette discussion.Vous devriez le voir à Parthenay cette année si la cojoncture le permet en principe.Merci à tous Stéphane David

PS : davste06@orange.fr

Réponses

Par Benoit – le 02/06/10 à 21h50

je suis de ton avis au sujet de Pascal