Wattrelos 2 - Reims

Par Sebastien Duplouy – le 18/04/10 à 00h03Coupe de France

Bonsoir à tous,

Wattrelos 2 s'est qualifiée contre Reims cet après-midi à Compiègne (Merci encore à Serge de nous avoir accueilli !!)

Damier 1 : Boris Darry 2 - 2 Michel Emolo
Damier 2 : Gautier Vanhoute 2 - 2 Raphaël Martens
Damier 3 : Thomas Lemaire 3 - 0 Forfait
Damier 4 : Alan Villaeys 2 - 2 Fidèle Nimbi

Wattrelos 2 9 - 6 Reims

Les parties ont été envoyées à dammeur.
RDV donc à Parthenay.

Sébastien Duplouy

Réponses (3)

Par faustek – le 18/04/10 à 00h14

Un forfait, c'est dommage !

Du coup, ce fut une opération cherchez professionnellement la remise; la chose n'était pas acquise puisque l'opposition était de taille ! Félicitation donc et à Parthenay !

Par andre vasseur – le 22/04/10 à 21h34

Oui, un forfait, c'est dommage. Surtout quand c'est vraiment involontaire. Francis Sabau était en Espagne et n'a pas eu d'avion pour revenir à temps. Nous n'avons pas pu le faire remplacer au pied levé. Tant pis pour nous.
Notre adversaire a profité du nuage islandais (mais rien ne dit qu'il n'aurait pas gagné sans cela...). Je lui souhaite bonne chance pour la suite.
André Vasseur, président de l'Amicale Jamin, de Reims.

Par faustek – le 24/04/10 à 00h48

Salut tous,

C'est F. Sabau qui était absent ? Un joueur de force en plus; je tiens à faire savoir que sa présence face aux wattrelos boys vous aurait donné 50% de chances de qualification.

Je l'ai vue en analyse à Cannes 2010. Mais je l'ai surtout vu contre moi. Il avait réussi à prendre l'avantage stratégiqment et j'avais été réduit, dans un thème que je conais bien, à rechercher la limitation des dégâts face à une perte de pion annoncée. Hélas, il commit ensuite une bourde...

Mais, t'en fais pas Francis, dans notre confrontation personnelle je compte cette partie pour une victoire pour toi, avec la promesse que ce sera une autre musique la prochaine fois !