Tournoi de Montrouge - Samedi 19 juin -

Par Pierre Bourgeois – le 02/04/10 à 08h26Informations

Samedi 19 juin de 9h à 18h30 (salle ouverte de 8h30 à 19h30),Le damier club de Montrouge est heureux de vous inviter à un tournoi homologué.
Salle 3 de la maison des associations, 185 avenue Aristide Briand (Buvette dans la salle voisine)

Une phase 1 qualificative non homologué 5mn + 3s en groupes mélangées de 8 joueurs.
Le premier (resp le deuxième...) de chaque série de cette phase 1 se qualifie pour la 1ère série (resp la 2ème série ....) du semi rapide homologué (groupe de 6 joueurs, 5 parties en 25mn +5s avec K=5) qui suivra.
Le classement final de la journée ne tiendra compte que des résultats du semi-rapide de la deuxième phase.

Ce deuxième tournoi a donc le même format que celui du 24 janvier qui avait vu la victoire de Flaubert Ndonzi et la participation de 36 joueurs
On reconduit le système expérimenté en janvier avec 2 cadences différentes, il semble avoir satisfait tout le monde.
Seuls changements : on bascule du dimanche au samedi et on abandonne le départage « Georgiev »

Attention, Inscription préalable obligatoire,pas d'inscription sur place.
10 euros jusqu’au 31 mai , 15 euros ensuite

le montant de l'inscription peut-être
- Soit envoyer à JAUFFRIT Pascal
5 allée Cèdre
92320 Chatillon
chèque à l'ordre du : Club d'Echecs et de Jeu de Dames de Montrouge
- Soit régler auprès de Pascal Jauffrit les jeudis ou samedis par le joueur ou par l’intermédiaire d’un membre du damier club de Montrouge.


Liste des inscrits et infos régulières sur le blog de la ligue IDF de Stéphane Faucher, sur le site FFJD et sur ce forum.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Régis BLOT au 06 75 73 73 10 ou écrire à damierdemontrouge at gmail.com


Nous espérons réunir 48 joueurs, mais le format fonctionne aussi à 42, 36
Vous n'êtes pas trop loin , venez participer ;-)
l’inscription sera close durant la semaine qui précède le tournoi.

Bonne journée
Pierre Bourgeois.

Réponses (18)

Par regis blot – le 03/04/10 à 13h56

plus d'information sur site IDF

Par R BLOT – le 10/05/10 à 13h36

deja un inscrit, dépéchez vous, le prix augemente à partir du 1er juin
De plus le nombre de place est limioté et beaucoup désirent venir

A Bientôt
je serai présent au championnat de France à Enval

Par R BLOT – le 04/06/10 à 19h29

il reste des places

Par R BLOT – le 15/06/10 à 21h44

la phase semi rapide de l apres midi est homomoguee

Par SouleymaneK – le 16/06/10 à 01h19

Salut Pierre,


Oh Pierre...je t`ai envoyé un courriel vers l`adresse damierdemontrouge@gmail.com et tu ne réponds pas. Je l`ai transféré vers ton ancienne adresse, mais idem. So...?

Par Pierre Bourgeois – le 16/06/10 à 13h44

Salut Soul
heureusement ton message n'a que 3 jours et porte sur un sujet qui ne trouve son sens que lors de longs trajets en voiture quand on n'a rien de mieux à faire

d'ailleurs depuis ton msg sur le forum, j'ai déjà eu 2 mails me demandant si tu faisais le tournoi de samedi, j'ai été obligé de me dépêcher de décevoir leurs expéditeurs ;-)

"Tous ceux que nous avons longtemps fait attendre finissent par fermenter et succomber à l'aigreur"
c'est pas ton copain qui a écrit cela dans un de ses livres?
Il a dit "longtemps" pas "3 jours" ;-)
Amitiés
Pierre

Par Pierre Bourgeois – le 16/06/10 à 13h49

Inscrivez vous au tournoi de Montrouge du samedi 19 juin
au 06.75 73.73.10 (régis Blot) ou au 01 43 57 82 14 (Pierre Bourgeois)
Rendez-vous samedi à 9H, salle 3 de la maison des associations de Montrouge.

Par SouleymaneK – le 16/06/10 à 18h47

Ben c`était surtout par rapport à une confirmation de l`adresse postale. Donc le sujet auquel tu fais allusion n`est qu`une sorte d`annexe.

Par SouleymaneK – le 16/06/10 à 14h40

Oh Pierre......lolllllllllllllllllllllllllllllll

Par Pierre Bourgeois – le 18/06/10 à 18h21

Demain samedi de 9H à 19H
Le damier de Montrouge organise un tournoi homologué de Jeu de Dames à la maison des associations (105 avenue Aristide Briand - N20) tout près de la porte d'Orléans) salle 3
inscriptions 15 euros et 100% des mises redistribuées
buvette , formule sandwich (demi-baguette + boisson + café)
A demain ;-)

Par Pierre Bourgeois – le 19/06/10 à 21h25

Victoire du GMI Maxime Kouamé du club de Montrouge, 2ème Stéphane Faucher de Noisy le Sec, 3ème Fidèle Nimbi du Damier Rémois.
Moins de monde que durant l'édition précédente, du dimanche 24 janvier et du coup ambiance bien reposante qui valide en tout cas le passage du dimanche au samedi de temps en temps ;-))
Tous les résultats et photos bientôt mis en ligne par Régis Blot.

Par R BLOT – le 19/06/10 à 21h36

resultats du matin et de l'aprs midi sur les resultats ffjd
je mettrais les photos demain sur le site idf

Par SouleymaneK – le 19/06/10 à 22h53

Félicitations à Maxime. Pierre, tu pourrais lui dire de répondre à mes courriels, moi j`oubliais mon portable quand on allait en tournoi, et lui le GMI oublie de répondre aux messages.

Trait aux blancs

Par Pierre Bourgeois – le 20/06/10 à 03h49

Salut Soul
Maxime m'a demandé tes coordonnées ce samedi (quand je lui ai dit qu'on avait échangé des mails) il les a perdu dans un plantage d'ordinateur.

Par SouleymaneK – le 20/06/10 à 18h22

Salut Pierre,

Mes coordonnées sont dans ton mailbox ou celui du Club Montrouge.

Trait aux blancs

Par FAUCHER – le 23/06/10 à 23h49

les photos sur ce lien

http://ligueidf.over-blog.fr/album-1662039.html


en prime, une partie Leloup-Faucher jouée le 13 juin au championnat de Noisy,
gain raté par les noirs, un thème original.

N+


Trait aux noirs

Par cyrlebon – le 24/06/10 à 11h03

Pratique! :)