Décès de Feike Boomstra

Par Gérard TAILLE – le 09/03/10 à 14h15Informations

Bonjour,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Feike Boomstra (le 6 mars), le concepteur du programme Boomstradam, programme qui a ensuite été rebaptisé Horizon.

Ceux qui ont suivi sur internet le match mondial Schwarzman - Georgiev ainsi que la performance de Sijbrands pour battre le record mondial de parties à l'aveugle ont forcément vu à l'oeuvre ce logiciel qui donnait en temps réel les évaluations des positions en cours. Un très beau succès de Feike Boomstra.

J'ai rencontré Feike de nombreuses fois lors des open de France ou des open de hollande des logiciels et nous avions lié des relations d'amités. Il se faisait une grande joie de participer au tournoi de Cannes et les dames l'ont, je pense, beaucoup aidé pour lutter contre la longue maladie qui l'a emporté.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Gérard

Réponses (6)

Par Gil – le 09/03/10 à 21h04

Bonjour Gérald,

A-t-il un lien de parenté avec le jeune Boomstra que nos meilleurs Cadets et Juniors fréquentent à l'Euro depuis quelques années?

Damicalement.

Gil

Par Maps – le 09/03/10 à 21h10

Sincère condoléances à sa famille et au monde damique.

Par chaton – le 09/03/10 à 23h16

bonsoir,
mes condoléance à la famille boomstra.

stephane

Par faustek – le 10/03/10 à 02h09

R.I.P Feike.

To Roel and the whole family, we share your sorrow.

Faustekollo and team-mates of Damier Niçois.

Par REVEST MICHEL – le 10/03/10 à 21h10

C'est toujours triste d'apprendre de telles nouvelles, effectivement il a eu un moment de mieux et penser venir à Cannes pour le Tournoi d'ordinateur j'ai une pensée fraternelle pour toute sa famille

Par Jacques PERMAL – le 11/03/10 à 09h30

J'ai eu le plaisir de connaître Feike BOOMSTRA durant la dernière édition du DOUAISIS.
Il s'agit du père du talentueux Roël.
Une grande perte.