Guadeloupe

Par Nicolas Guibert – le 19/02/10 à 17h54Informations

Bonjour à tous,

J'ai appris ce jour la création d'un nouveau club en Guadeloupe, il s'agit de l'association Parenthèse. Longue vie à ce club !!

Par ailleurs, j'ai également noté que la ligue de Guadeloupe avait un président, un secrétaire et un trésorier identifiés. Avec 26 licenciés et des dirigeants connus, la Guadeloupe est désormais presque en règle vis-à-vis de la FFJD.

Il ne manque plus qu'à "mettre de l'ordre" dans les clubs. La base de données recense actuellement 6 clubs (dont deux clubs nommés temporairement il y 3 ans "Guadeloupe 4" et "Guadeloupe 5") mais je doute qu'il y ait réellement 6 clubs là-bas et que les joueurs affectés à ces clubs soient vraiment de ce club.

Quoi qu'il en soit, les choses vont dans le bon sens. Et on ne peut que se réjouir de la création de ce nouveau club et des 3 nouvelles licences arrivées début janvier. J'espère qu'ils nous donneront quelques nouvelles ici-même prochainement, pour qu'on puisse faire plus ample connaissance.

Espérant cette information utile.

Amicalement,

Nicolas.

Réponses

Par SouleymaneK – le 28/02/10 à 05h58

Salut Nicolas,

Tu veux bien dire à Maxime de m`écrire un mail, en lui communiquant mon adresse, qu`il ne doit pas avoir. Merci.

Bien à toi


Trait aux noirs