Coupe de France 2005

Par aniesangel – le 13/10/04 à 15h27Informations

Comme chacun a pu le constater en consultant sur ce site, le calendriers des compétitions le premier tour de la Coupe de France est fixé au 16 Janvier.
J'ai envoyé hier soir, un kit à tous les correspondants ou faisant office qui contient une fiche d'inscription (format pdf et format doc), une feuille de match où n'est pas tranché la question de la cadence, mais il faut bien fournir un support quitte à le modifier par la suite, si nécessaire, et enfin le réglement modifié comme promis et qui reste à valider par le Conseil Technique- enfin cette instance va fonctionner-.
J'aimerais que vous me signaliez les adresses éléctroniques de clubs qui ne seraient pas dans mon carnet d'adresses, comme pour les clubs suivants: Nantes, Mont de Marsan, Narbonne, Riom, Montpellier, Marseille, Bourgoin, Devres, Pelves, Eurocopthère, Argentan, La Roche sur Yon etc, ect...
Merci à tous ceux qui sont interessés de venir au devant, vous trouverez mes coordonnées dans la rubrique Compétitions/Coupe de France/ réglement.
Angel ANIESA.
coupedefrance@wanadoo.fr

Réponses (2)

Par – le 15/10/04 à 22h46

pour ma ligue: Riom, Moulins et Bourges
ils sont au courant (Moulins et Bourges par courriel) Riom par papier (pas de joueurs ayant une connection intetrnet à ma connaissance)
amitiés
Régis BLOT

Par – le 16/10/04 à 15h02

pour argentan, il faut laisser tomber
roger segretain
car pas assez de membres, j ai laisser tomber le dernier