Leçons de morale par TAILLE
Par Fabrice MAGGIORE
– le 25/10/09
à 03h54
– Divers
Bonjour à tous,
Voici le dernier post de notre ami dont vous trouverez la traduction après.
Bonjour,
Voir pour info une belle commbinaison découverte par Damy que, à défaut de motivation pour proposer des choses techniques (complexes) sur ce forum ffjd, j'ai mise sur le forum mondial.
http://laatste.info/bb/viewtopic.php?p=76545#76545
Je répondrai à toute question qui sera poser sur le sujet, ... sur le forum fmjd.
Amitiés
Gérard
En d'autres termes, notre ami nous explique qu'outre la motivation qui n'est qu'un pretexte fallacieux, les choses trop complexes pour les rares joueurs qui s'aventurent encore sur NOTRE FORUM n'ont pas demeurent ici.
Et que dans sa grande bonté, il invite les autres à venir le rejoindre sur celui de la FMJD, en prenant le soin d'ajouter qu'il ne répondra pas sur NOTRE FORUM.
Je crois que c'est le même qui se permettait il n'y a pas si longtemps à jouer les vierges effarouchées parce que des gens n'étaient pas d'accord.
Quels sont donc ces joueurs qui sont incapables de résoudre ce qui leur est proposé.
Il s'agit de ceux qui se sont aventurés ces derniers temps sur NOTRE FORUM: Laurent NICAULT, Nicolas GUIBERT, Thierry DELMOTTE, Jean DALMEIDA, Angel ANIESA, Pierre BOURGEOIS, Serge MINAUX, Jacky BRUIANT, Patrick MARTIN, pour ne citer que les principaux qui apportent au moins quelques chose: c'est à dire la contradiction.
Pour vous tous, vous ne méritez, moi y compris aucune considération de ceux qui pensent que votre contradiction n'a pas lieu de s'exprimer sur NOTRE FORUM. Une manière élégante de nous prendre pour des .Je n'ose écrire ce vocable si détestable au risque de déclencher les foudres de quelques désespérés.
Je dois dire que depuis un certain temps je compatissais avec tous ces pauvres gens, sorte de Castra, sans nom, qui incapables d' écrire, gloussaient jusqu'à la mort en pretextant que les premiers entretenaient une mauvaise publicité sur NOTRE FORUM. Les mêmes castras d'ailleurs qui encourageaient l'inverse. Ce qu'on appelle des faux culs à l'esprit insipide. Pire que les premiers.
Et bien, non, mon cher TAILLE , comme pour les Castras,nous avons crée un FORUM, notre FORUM depuis des lustres et nous avons le droit de dire notre vérité. Lorsque Laurent NICAULT ou Nicolas GUIBERT disent ce qu'ils pensent, c'est à raison qu'ils expriment, et personne ne nous empêchera de continuer sur l'autel de cet héritage.
Alors une bonne fois pour toutes, ayez un peu plus de respect pour vos pairs qui ont bati cet édifice.
Voilà, tout ce que je souhaite , c'est cela, un peu de respect.
Ceci étant dit, maintenant concernant les divergences sur la politique fédérale, une fois de plus, la raison principale de tout ce merdier n'est autre qu'un défaut de communication. Comme le post maladroit de notre ami TAILLE.
Fabrice MAGGIORE
Réponses
(2)
Par JackyBruiant
– le 25/10/09
à 10h39
Bonjour,
J'ai hésité avant de répondre (2s) et puis qu'importe Fabrice Maggiore ou autrui sans oublier mes fautes et mes mauvaises phrases.
Je ne comprends pas vraiment ton texte Fabrice mais pour me faire l'appote des silencieux, normal je suis bruyant.
le Merdier n'est pas uniquement le fruit d'un défaut de Com. Cette excuse est d'une facilité étonnante bien que réelle.
Quand aux pairs, voilà bien une référence qu'un soixante huitard éviterait prompte à contester l'héritage du passé. Quand aux respects, ils se méritent et est valable dans les deux sens.
Le post de Gérard Taille est-il maladroit? Il dit et fait ce qu'il dit
A chacun de voir l'apport et à le suivre dans cette voie.
Et le forum est simplement le reflet de ces participants insipide, faux culs voir Castra.
L'important est de communiquer et surtout de s'écouter.
J'espère comme à l'habitude avoir était brillant................
P.S: Ce message s'auto-detruira dans les 5 secondes 4 3 2 1 boooooooooommm
Par Nicolas Guibert
– le 25/10/09
à 19h55
Il ne faut quand même pas exagérer. Gérard n'est pas d'accord sur le principe des échanges faits ici. Il l'a dit et ne fait que le confirmer par ce biais.
Pour ce qui est de ton analyse finale, je ne suis pas d'accord non plus. Certes la communication est un des problèmes fondamentaux, un gros point noir à régler. Ca n'est pourtant malheureusement pas le seul, et j'aurais bien du mal à dire que c'est le principal.
Amicalement.
Nicolas.