Tout et son contraire ( Nikie)
Par LAURENT16
– le 23/10/09
à 14h37
– Informations
Vous dites je cite , Qu'il se taise !!!!!!!!!!!!!!! et aprés vous dites je ne dit pas qu'ils se taisent , bien sur je m'inclus dedans !!!
post 1 derniére ligne et post 2 deuxiéme lignes ci-dessous
Titre : Le bug de L16 (Divers)
Message envoyé par nikie Le 21/10/2009 09:54:35
Bonjour, avez-vous rencontré le même problème que moi ??
Depuis quelques temps, un message daté du 26/09/09 vient régulièrement s'insérer dans les « rares » posts de ce forum !
Ça ne peut être qu'un bug informatique ! C’est pénible !
Si encore le message était de bonne qualité …. Mais son aspect moralisateur est ridiculisé par sa syntaxe et ses nombreuses fautes d’orthographe.
Quelle image donne t - il du jeu de dames ?
Si ce n’est pas un bug …. alors que son auteur se taise et laisse ce forum vivre !
Titre : Le bug de L16 (Divers)
Message envoyé par nikie Le 21/10/2009 15:54:55
Je vois que vous ne comprenez pas grand chose !
Pour donner des leçons aux autres, pour être crédible, il est préférable d'écrire un message sans fautes grossières qui ridiculisent son auteur et annulent la portée de ses paroles.
Les messages, de toute nature, sur ce forum sont devenus "rares" , le forum meurt ! Car le vrai problème c'est de voir qu'il y a de moins en moins de sujets techniques sur notre jeu.
Les rares personnes qui participent encore doivent bien mesurer la portée de leurs interventions, les polémistes comme les moralisateurs.
Mais je ne demande pas qu'ils se taisent !
Si ces messages (avec ou sans fautes d'orthographe) étaient mêlés à des sujets techniques, le forum serait simplement à l'image de notre société. Et ceux qui pensent que la censure règlera ce problème, que la censure fera revenir les techniciens vers le forum, je pense qu'ils se trompent : cela donnerait un coup d'arrêt définitif au forum.
Ps demander à quelqu'un de se taire sur un forum !!!!!!!!!!
ps derniére intervention sur ce sujet
Réponses
(5)
Par nikie
– le 23/10/09
à 19h26
Et pour générique de fin je vous propose :
http://www.youtube.com/watch?v=iE1fkAHAHgc
PS : vous remarquerez qu'on ne comprends pas bien les paroles de la chanson... c'est à l'image des posts de L16 ...
Par LAURENT16
– le 23/10/09
à 20h48
Et pour en finir avec la série de nikie !
http://www.youtube.com/watch?v=AI5nLOjtFX4
Par flonicault
– le 23/10/09
à 22h20
Bonjour à vous deux,
Je tiens à vous dire que ma réaction à vos posts n’est en aucun cas ironique, ni cynique, ni… elle est sincère. Vos deux derniers posts sont « géniaux » : créativité, humour, dérision. Bref, j’adore !. Si nous étions amis dans la vraie vie, je vous répondrai ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s&feature=related
En tous les cas, je suis sincèrement persuadée que vous n’avez plus qu’à vous serrer la main,
Franchement, je trouve votre idée géniale.
Ce type « d’ invention » dans l’échange, aussi tendu soit-il, c’est forcément le reflet d’une nature humaine positive.
Au plaisir de vous rencontrer un jour…et de débattre, éventuellement…,
Florence
Par LAURENT16
– le 24/10/09
à 04h34
:) Au plaisir Florence et bonjour à toute votre petite famille .
Par flonicault
– le 24/10/09
à 17h10
Message transmis. Au fait ma boite mail c'est : florencenicault@gmail.com
A+
Florence