nicolas guibert au coeur de toutes les polemiques?
Par patrick
– le 21/10/09
à 00h21
– Divers
Bonjour a tous
manuel de destabilisation des extremes:
_prenez un bon titre tape a l oeil.
-faites quelques bons amalgames.
-ne repondez jamais aux objections concretes de vos opposants.
-posez des questions ou affirmations sans lien avec le probleme
vous obtiendrez a peu pres les messages de nicolas.
Une fois de plus,tu ne sais pas de quoi tu parles, mais c est tellement bien quand on dit du mal d henri que tu ne peux pas resister.
Sur ce sujet tu ferais mieux de te renseigner AVANT de d attaquer...
Réponses
(2)
Par LAURENT16
– le 21/10/09
à 03h41
Voici la solution à vos conneries. Cela aurait du être fait depuis longtemps)
Messieurs vos échangent de conneries, d'accusation ( fondé ou non fondé), de soutien, etc devront dorénavant être échangées sur vos adresses email respectives ceci afin de préserver la dites présomption d'innocence ( je rentre dans vos délires ) mais aussi afin de trouver un apaisement au sein de ce forum.
Donc pour tout les échangent à caractères diffamatoires ou autre PRENEES VOS ADRESSES PERSONELLEMENT ET ASSUMES.
MERCI
Par patrick
– le 21/10/09
à 12h58
nicolas
encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles.
ENCORE une fois tu condamnes sans attendre la reponse FMJD(cela ne t a pas reussi la derniere fois)
encore une fois,ta haine t aveugle et tes amalgames sont grossiers.
Je ne suis l avocat de personne.Mais les raisons personnelles qui te poussent a denigre henri n ont rien a voir avec le bon fonctionnement de la FFJD ou FMJD;
Sur un point,je pourrai discuter:ce sont les terribles consequences de l annulation du bresil et les responsabilites a etablir.MAIS CONTRAIREMENT A TOI,j enquete et je consulte des gens impliques avant de denoncer ou d incriminer qui que ce soit.
CORDIALEMENT